besoin de conseils pour des douleurs sous les pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils pour des douleurs sous les pieds par philippe (invité) le 05/04/04 à 20:33:18

Bonjour
J'ai des douleurs sous les pieds avant l'orteil au niveau des "coussinets" aprés 20kms.J'ai l'impression qu'ils vont exploser et je finis par des "ampoules" tres dures et douloureuses .Que puis je faire? merci

besoin de conseils pour des douleurs sous les pieds par (invité) le 05/04/04 à 22:52:36

salut
tu a quoi comme chaussure et chaussette ?

besoin de conseils pour des douleurs sous les pieds par philippe (invité) le 06/04/04 à 17:21:36

asics 2080 chaussetees anti ampoules decathlon avec teflon + pommade anti frottement

besoin de conseils pour des douleurs sous les pieds par philippe (invité) le 08/04/04 à 18:24:39

Personne pour m'aider?

besoin de conseils pour des douleurs sous les pieds par CASSOU (invité) le 09/04/04 à 15:36:47

vu les précautions que tu prends déjà tu devrais aller voir un podologue il serait mieux à même de te conseiller il me semble

besoin de conseils pour des douleurs sous les pieds par philippe (invité) le 09/04/04 à 18:27:01

Je suis deja suivi pour une epine calcanéenne + pieds creux + hyperpronation et il à fait un boulot extra. Je dois le revoir dans 2 mois mais je voulais savoir siqqun avait deja eu ce probleme

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge