douleurs au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs au genou par laurent (invité) le 06/04/04 à 09:46:32

voila je me susi fait opéré du ligament croisé le 10 mars 2003 : Apres une periode de repos et de reeducation j ai repris le footing quotidiennement à raison de 1h par jour environ.Il y a 1mois et demi une douleur au niveau externe du genou est apparu m enpechant faire le moindre footing: douleurs qui apparissaient ensuite lorsque je descendais ou monter des escaliers puis meme en marchant.Apres une bonne dizaine de jours sans footing, la douleur a disparu: j ai repris une fois le footing et rebelote ,des douleurs le soir.
Depuis un mois j ai cette douleur qui revient et qui "voyage" au niveau interne du genou: est ce une tendinite?? mon chirurgien m a dit que ce n etait pas mon ligament croisé mais autre chose(merci pour l info!!) chaque fois que je fais trop d efforts (je suis manutentionnaire par ailleurs).
quelle pommade me conseillait vs pour soigner cette douleur s il s agit bien d une tendinite?
merci!!

douleurs au genou par alevreux (invité) le 06/04/04 à 10:04:18

Salut, moi j'ai eu la meme douleurs sans avoir eu de d operation au genou. J'ai donc couri avec une genouillere et je t assure que la douleur avait disapru avec cette methode.
J'au couru avec cette genouillere pendant presque 2 mois et quand je n ai ressenti plus aucune douleur dans ma vie quotidienne ( montéee escalier, marcher et voir même plier le genou allonger dans mo lit me faisait mal a l exterieur du genou, j'ai alors fait uns sortie sans cette genouillere et surprise plus de douleur au genou.
En fait ca fait deux fois que ca me le fait, et ca fait deux fois que j utilise ma genouillere qqtemps et ca marche.
( 2fois en 4 ans).

douleurs au genou par alevreux (invité) le 06/04/04 à 10:05:31

Ouahh, j ai ete polyo avec mes doigts, désolé pour toute ces fautes de frappe dans mon précédent message.
LOL

douleurs au genou par (invité) le 06/04/04 à 12:46:09

merci pour ta reponse: je vais ressortir ma genouillere et tester. D autres avis me seront utiles! merci les sportifs!

douleurs au genou par vincent (invité) le 12/05/04 à 16:54:45

J'ai aussi été opéré du ligament croisé il y a un peu plus de 2 ans et j'ai commencé à ressentir une forte douleur à l'interieur du genou, pendant un match de foot, il y a à peu près un mois. Le soir j'ai eu un méga épanchement, et depuis j'ai mal au même endroit. Je dois consulter le chirurgien qui m'a opéré dans un peu plus de quinze jours (depuis plus de sport !) et je te tiendrais au courant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge