raz le bol

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

raz le bol par mam (invité) le 06/04/04 à 17:42:22

je cours depuis 5 ans, je n'étais pas sportive, j'ai commencé par 100m ,5 km en 2 ans en 1h, puis 10 km en 1 h20
maintenant 21 km en 1h25 mais voilà, mon groupe progresse en vitesse, moi non, et je vois que pour le meme entrainement, ils sont tous plus rapide, et j'en suis a me décourager, ils ont tous 15 ans de moins que moi, voir plus.
j'ai des douleurs aussi et une grande fatigue, je prends des vitamines, je fais 1m68 et 58 kg. donc tout devrait aller bien. je m'entraine très régulièrement 3 fois par semaine soit : lundi 12km normal, mardi 10 km normal, vendredi 16 km normal.
quand jedis normal, c'est quand même plus vite qu'au début.
puisque je fais maintenant io km en 1 heure.
je suis désolée , mon groupe fera le marathon de caen, mais pas moi, car j'ai également maintes petits soucis.
genoux, muscle, fuite, fatigue. que dois je faire pour faire
10km en 'ç minutes; ça me ferai plaisir. merci mama

raz le bol par gregnalex (invité) le 06/04/04 à 17:50:59

La fin du message n'est pas très clair et ton histoire de groupe l'est assez peu , je trouve.

1h25 au semi est un temps très honorable, c'est pas parce que t'entraînerais avec Benoît Z que tu ferais la tête si tu ne faisais pas 2h06 au marathon!



raz le bol par Marlène (invité) le 06/04/04 à 18:35:14

Faut lire 49 minutes
M.

raz le bol par PHILSPORT (invité) le 06/04/04 à 20:49:30

1H25 AU SEMI ET 49MN AU 10KM IL Y AIRAI PAS UN TRUC QUI NE VA PAS LA????

raz le bol par mama (invité) le 06/04/04 à 22:24:45

c'était j'aimerai faire 49 minutes, au 10 km. alors qu'actuellement je suis bloquée au 60 minutes depuis 1 an.
peut-être que l'on ne progresse plus a un moment donné. Pourtant mon rêve serait quand même de faire 49 minutes au 10 km , et faire sans trop de fatigue les 21 kms

raz le bol par spiridon (invité) le 07/04/04 à 08:25:39

il y a un problème dans tes temps.
en effet si tu fais 10 kms en 60 mn et que tu fais 21 kms ( un semi marathon )en 1 h 25, cela veut dire que tu fais 11 kms en 25 mn , record du monde pulvérisé, remesure ton parcous ou change de chrono.

raz le bol par Papy (invité) le 07/04/04 à 09:39:40

...mam, si tu confirmes que tes temps sont exactes (Spiridon à raison pour ça remarque) et bien je vais savoir immédiatement la marque de tes baskets et du produit que tu mets dans ton petit dèj..lol
Papy

raz le bol par Marlène (invité) le 07/04/04 à 11:33:26

ça doit être 11 km en 1h25. Là ça se tient.
M.

raz le bol par Delphine (invité) le 07/04/04 à 13:25:25

En effet pour les temps il doit y avoir une faute de frappe quelque part. Ceci mis à part, si tu fais de la course à pied il faut prendre ton pied et pas te mettre de pression!!!!
Tu dis que dans ton groupe ils ont 15 ans de moins que toi, si ce n'est pas indiscrèt quel âge as tu???...Il est vrai qu'à entrainement égal, l'âge peut jouer...Mais bon! Cours pour le plaisir et pas obligatoirement pour faire des temps.... Tout le monde ne peut pas en effet faire comme Benoit Z! Quoi que......Je rigole :o)))
De plus tu dis que tu as des soucis, quand ils seront réglés, cela ira sûrement mieux...

Allez courage!

Delphine

raz le bol par mama (invité) le 07/04/04 à 16:22:49

excusez moi tous, mais je suis débutante dans ce genre de message donc voilà
10 km en 60 minutes
21 km en 2 h 25 oui il y avait erreur,

j'ai + de 50 ans. et je progresse difficilement. j'aimerai améliorer mon temps,
de 10 km en 49 minutes, je stationne à 60 minutes, (3 entrainements pr semaine)

raz le bol par Delphine (invité) le 07/04/04 à 18:00:16

Je comprends que tu aies envie d'améliorer tes temps mais si je peux me permettre à + de 50 ans j'espère boucler mon 10 bornes en 60 minutes et le semi en moins de 2h30!!!! Je te tiens au courant dans 20 ans :o)))
Plus sérieusement je cours par plaisir et parce que ça me fait du bien...donc je ne cherche pas la performance. DOnc je ne suis pas très expérimentée la dessus et peut être que quelqu'un du forum répondra mieux....Mais dans tous les cas je pense qu'il faut, dans un premier temps, résoudre les soucis que tu as...Ensuite 11 minutes sur un 10km, ce n'est pas rien donc il faut s'entrainer mais sans se comparer forcément à quelqu'un. Courir pour soi et pour se faire plaisir...

Sportivement.

Delphine qui au jour d'aujourd'hui se bat avec une tendinite donc le 10km est loin!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge