course a pied et genouillére aidez moi ..........

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a pied et genouillére aidez moi .......... par running28 (invité) le 07/04/04 à 20:58:24

depuis quelque semaine ( environ je rescent une petite douleur dans la partie haute du genou droit sur le coté exterieur)
cette douleur est plus présente lorsque sa monte ou quant je fais des sorties tres longue

est-il bon de courir avec une genouillére , si oui , en existe t-il un model en pharmacie, decathlon etc qui est le mieux.
je suis en pleine prepa marathon donc je veux preservé mon genou avec cette genouillére .

merci de votre aide....

course a pied et genouillére aidez moi .......... par Papy (invité) le 07/04/04 à 21:14:05

oui, je me dirigerais vers des pharmacies qui font de l'orthopédie ou bien vers des "bon" magasin de sport qui font également des genouillères pour les sportifs...essai la 1ère solution car il y a le conseil en +.
@+
Papy

course a pied et genouillére aidez moi .......... par running28 (invité) le 08/04/04 à 05:36:40

merci papy pour l'info ,je vais voir sa

course a pied et genouillére aidez moi .......... par Papy (invité) le 08/04/04 à 09:23:29

Pas de quoi "running", tu sais j'ai pas fait grand chose...dans ma ville il y une grande pharmacie qui fait de l'ortho...et j'y ais déjà vue pas mal de genouillère de différents modèles pour sportif...idem dans un sport 2000 bien fournis dans ce type d'équipement.
J'ai également porté une genouillère après la rupture de mes croisés (pas d'opération) mais elle n'était pas adaptée à la course car elle avait des "tuteurs" de chaque coté...mais aux dires de certaines personnes qui en porte pour courir depuis un certain temps, il est difficile de sans séparer le jour ou tu veux courir sans, car effectivement elles remplissent bien leur rôles de maintien et soulage le genou.
@+
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge