conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils par djp (invité) le 08/04/04 à 17:28:01

je voudrais acheter des chaussures sachant que je pése 85Kg pour 1M75,que j'ai le pied trés creu avec des ampoules sous la voute plantaire ou bout de 45 à 50mn,je cour avec des nike air max moto,je voudrais acheter des asics gel cumulus ou des ds trainer,des mizuno wave création5,ou des news balances M752,M765,m1022 merci pour votre aide et a+...

conseils par Papy (invité) le 08/04/04 à 17:49:30

...déjà répondu à ton post précédent "achat de chaussures"...(tu peux relire) mais je vais recommencer...tu as les pieds creux GAFFE surtout qu'où bout de 50 min à peine tu "chopes" des ampoules, pas bien normal, demande conseils à un revendeur de running COMPETENT...
Abandonne les DS Trainer, tu es trop limite question poids...Mizuno Wave Création pour les gabarits lourds donc je ne sais pas si tu rentres dans cette catégorie, mais c'est des bonnes pompes amortissantes et qualité tout à fait correct...à 150E tout de même. Pour les New B. je ne connais pas.
@+
Papy

conseils par cara32 (invité) (82.236.180.xxx) le 03/03/05 à 22:43:06

pour le confort et l'amorti : asics,
pour le maintien : new balance,
pour la relance : mizuno.

c'est en tout cas mon avis!

conseils par Phil (invité) (invité) (192.124.4.xxx) le 04/03/05 à 13:08:06

Moi, je conseillerais de te faire faire un bilan podologique si tu ne l' as deja fait.

Tu peux voir avec le podologue ensuite s' il te faut des semelles adaptees.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge