polar a5

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar a5 par l\'amateur (invité) le 10/04/04 à 09:28:09

avez vous rencontré des problemes avec votre polar a5?

polar a5 par Cédric (invité) le 10/04/04 à 10:06:53

J'en ai un et la pile n'a tenu qu'un an et le bracelet 1 an et demie. Sinon il marche bien. @++

polar a5 par guy (invité) le 12/04/04 à 18:29:04

j'ai le mien depuis un an environ , je m'en sert beaucouq et aucun soucis pour le moment . par contre ne pas courir trop pres d'un autre polar si ça merde méchant , je m'explique , si je court avec mon pote en etant trop pres de lui , environ 1 metre , les fréquences se mélangent et se faussent ,donc par la meme la depense calorique. il nous suffit juste de nous ecarter de quelques metres et puis voila pour que tout rentre dans l'ordre. a+

polar a5 par GGBI (invité) le 13/04/04 à 12:15:03

Bonjour,

Il existe des emmeteurs codés pour pouvoir courir en groupe.
Mais effectivement pas avec le A5. Je crois que l'emeteur codé seul coute environ 50 euros.
Autre avantage, la ceinture est souple, on est donc plus a l'aise.

polar a5 par guy (invité) le 13/04/04 à 18:48:13

et l'emeteur codé tule place sur la poitrine?? en remplacement du capteur. je savais en l'achetant que le a5 n'etait pas codé .j'ai jugé l'inconvénient minimm , et je regrette.celui de mon pote est codé , donc pour lui pas de probleme. je m'en sert aussi pour faire du sport en salle et là , no soucy. @+

polar a5 par GGBI (invité) le 13/04/04 à 18:59:00

Bonjour,

Oui l'emetteur codé ainsi que la ceinture contenant les capteurs souples remplacent ta ceinture actuelle avec capteurs "durs".

Mais c'est vrai qu'a 50 euros, il serait peut être préférable de revendre le A5 et d'acheter un m31 (environ 120 euros) qui est livré avec cette fameuse ceinture souple et emetteur codé.

polar a5 par guy (invité) le 13/04/04 à 19:42:01

je veux bien le vendre mais il faut trouver un pigeon :o((((
avis aux amateurs . es toi tu as ec qu'il faut en cardio??
je plaisante bien sur . merci pour l'info.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge