Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Mal de hanche par Pauline (invité) le 13/04/04 à 12:35:31
J'ai recommencé le sport que j'avais arrêté depuis 3 ans et j'ai couru 2 jours de suite pdt 1 heure puis un jour après pareil. Depuis j'ai très mal à la hanche droite et je peux à peine marcher. J'aimerais savoir ce qui peut provoquer ça et comment stopper la douleur. J'ai mis du kétum mais je ne suis mm pas sure que ce soit musculaire... Merci de vos conseils.
Mal de hanche par symagbb (invité) le 13/04/04 à 14:08:53
Va voir un médecin, avant d'agraver ta blessure.
Bon courage.
@+++
Mal de hanche par cassou (invité) le 21/04/04 à 08:56:24
cela va t'il mieux pour toi ? Moi aussi j'ai mal à ma hanche (côté droit) depuis ma reprise après marathon de paris - le kiné semble penser qu'il s'agit d'un petit déchirement d'un muscle abdominal - quelqu'un a t'il déjà souffert de ce pb - cela dure t'il longtemps ? Merci d'avance pour les réponses
Mal de hanche par manga3 (invité) le 21/04/04 à 15:19:28
Sur quel type de parcours as tu couru...??route, foret, piste....
As tu les bonnes chaussures???
douleur + blocage de temps en temps ???
Donne plus de précisions...ton age, ton poid, ta taille, etc...."je les entends déjà les Marlene, Papy, Maria, Jess et tous les autres " si, si, je vous entends...........c'est juste pour aider, c'est tout....bon si tu es blonde, a forte poitrine.....putain ça recommence....
Laurent
Mal de hanche par Papy (invité) le 21/04/04 à 15:53:32
...j'savais bien...si si..je me doutais qu'il y avait une raison pour que tu répondes à ce post..assoiffé de.....hanche de blonde...
@xxx..heu...+
Papy
Mal de hanche par Maria (invité) le 21/04/04 à 16:04:26
Vraiment IRRECUPERABLE, notre laurent. Tu es vraiment déchainé aujourd'hui, va courir un peu ça va te calmer!
Maria
Mal de hanche par manga3 (invité) le 21/04/04 à 16:33:58
Ben voila, c'est ce que je disais, vous voyez le mâle partout....je comprend pas, je veus juste aider cette personne qui souffre de sa hanche.....m'enfin....maintenant si je suis tant attiré par les femmes, vous n'allez pas vous en plaindre quand même.....
Pas courir ce soir, mais demain matin.....a la fraiche pendant que tout le monde ronfle, comme ça je suis peinard..
allez, vas vers 7h00, je serais sur les chemins a courir en pleine nature, une vraie communion........bon la j'en fait trop, mais c'est pour taquiner Papy.....
Laurent
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge