Que faire pour une tendinite tibiale ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que faire pour une tendinite tibiale ? par Phileas (invité) le 13/04/04 à 22:52:52

Bonjour. Depuis 9 mois je cours (semi de Paris en 2H). Au début qq problèmes avec les 2 genoux mais 10 séances de Kiné ont su en venir à bout (+ une diminution des parcours en côtes). Depuis 6 semaines arrêt de la course à pied. Douleur importante sur le pied et la cheville gauche. médecin = inflammation du tendon et de la maléole. Podologue RAS (faîtes une radio). Aujourd'hui j'ai fait une radio des deux pieds (RAS mais allez voir un podologue). Je ne sais plus quoi faire. Dés que je cours, douleurs puis qq jours après OK. Reprise et douleur au bout de 2 km ! Merci d'avance pour vos conseils parce que là j'ai plus trop le moral. 1,75 m et 80 kg.
Phileas.

Que faire pour une tendinite tibiale ? par nicoo (invité) le 14/04/04 à 06:33:29

c`est ou que t`as mal???

Que faire pour une tendinite tibiale ? par Phileas (invité) le 15/04/04 à 19:27:12

J'ai mal sur la cheville gauche, plutot sur le côté externe au niveau du tendon. Si je ne marche pas OK. Et dés que je marche, environ 300 m, (encore plus si je cours !) le tendon devient raide et je boîte. Cela passe en 3 jours et puis "re". La cheville est gonflé également.
Merci de votre aide

Que faire pour une tendinite tibiale ? par Phileas (invité) le 17/04/04 à 14:37:49

Personne n'a un conseil ou une suggestion ?
Cordialement
Phileas

Que faire pour une tendinite tibiale ? par Naceem13 (invité) le 17/04/04 à 19:18:34

fais de l'aquagym!!!!!!!!!!!!!!!

Que faire pour une tendinite tibiale ? par (invité) le 18/04/04 à 12:39:39

semelle ortho,
Kiné et surtout arret pendant plusieurs semaines (4-6 sem)
Perre du poids, car ça joue, tu devrai arriver pr 1m75 à 70k max;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge