Plus que trois semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plus que trois semaines par TORTU (invité) le 13/04/04 à 23:55:59

Plus que trois semaines avant ma premmier ,13km une petite distence pour le petit coureur que je sui ,huits mois d'entrainement, j'ai pioché les consseille sur votre forum(MERCI)perdu 5 pulssasions (j'espérai mieu) et 3kl(MADAMME ET JALOUSE)
Je ne serrai pas le premier et peu etre pas le dernier grasse a vous . Merci de vos encouragement
TORTUE

Plus que trois semaines par Marlène (invité) le 14/04/04 à 12:17:25

Bravo ! il ne reste plus à Madame que de s'y mettre ! Bon courage pour ta course !
M.

Plus que trois semaines par antilope (invité) le 14/04/04 à 12:24:32

bon courage et bonne chance a+

Plus que trois semaines par tortue (invité) le 15/04/04 à 00:02:56

Merci mai c'est rapé pour madamme a mon grand désespoir ,probléme de dos elle arrive a faire 3 a 4 km sai déja ça un peu de nattation et du sport de femme (fitnesse)mai jarrive a trainé mon grand dadet et il me fait le plaisir darrivé dernier (peu tétre pas pour lomgtemp)et je ne boude pas mon plaisir de lui dir Ou va se nicher la fiert HI HI mai comme je lai dit cela ne va pa duré .Merçi pour vos encouragement
je vous donnerai ma position si je sui tro pret du dernier je dirai bien sur que vos conseilles néttai pas térible mai a l'inversse j'inviteret les debutent a venir voir votre super forum (M'AIME SI JE SUI LE DERNIER)qui donne la péche les soir ou les ténnis sont un peu lourde merci encor
TORTUE

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge