combien de tpms pour reprendre le niveau d'avant...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

combien de tpms pour reprendre le niveau d'avant... par mat (invité) le 15/04/04 à 11:15:42

Je viens d'arreter de courir pendant 1 mois, je m'entrainais bcp bcp avant, j'étais en pleine forme (1'07 sur 500m a l'entrainement) et j'aimerai savoir combien de temps il me faudrait pour récupérer mon ancien niveau, j'ai bientôt des competitio...merci...

combien de tpms pour reprendre le niveau d'avant... par mat (invité) le 15/04/04 à 11:59:16

personne ne sait??, si il vous plait, j'aimerais vraimen avoir une idée...

combien de tpms pour reprendre le niveau d'avant... par keyen (invité) le 15/04/04 à 14:45:34

ca depend ...
si avant d'arreter tu courrait depuis longtemps.
si tu avais commencé depuis un an ou plus je pense que ton niveau a tres peu diminué .
par contre si tu n'avaits commencé que depuis quelques mois ou quelques semaines il se peut que ton niveau soit pratiquement retombé a ZERO.

combien de tpms pour reprendre le niveau d'avant... par Cédric (invité) le 15/04/04 à 14:56:55

Honnetement une coupure d'un mois apres une saison chargée fait beaucoup de bien et je pense qu'au bout de 3 semaines d'entrainement de reprise tu vas t'étonner a l'entrainement tellement tu te sentiras bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge