recherche club cap nord drome /ardeche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche club cap nord drome /ardeche par guy 26 (et aussi 07) (invité) le 19/04/04 à 09:51:54

qui peut me renseigner sur un eventuel club de CAP dans le nord drome / ardeche? cyril peut etre, puuisque c'est la seule façon pour moi de progresser.
merci

recherche club cap nord drome /ardeche par cyril (invité) le 19/04/04 à 10:49:37

Salut

J'ai vu qu'il y avait un club à Tournon, je ne connais pas mais tu peux toujours te renseigner, tu verras bien.Essaie l'adresse suivante pour les coordonnées:
http://comite2607athle.free.fr/club07.htm

salut

recherche club cap nord drome /ardeche par cyril (invité) le 19/04/04 à 19:37:57

je sais pas si tu as vu le message.

recherche club cap nord drome /ardeche par guy 26 (et 07) (invité) le 19/04/04 à 19:49:46

pour commencer,26 et 07 car j'habite TAIN l'Hermitage 26 et je bosse en partie de l'autre coté du Rhone à TOURNON 07 ,voila pour l'histoire , si tu n 'avais pas reconnu celui qui t'as conseillé un podologue.
oui j'ai bien lu la reponse et je leur ai envoyé un mail dans l'aprem pour avoir qlques infos . je n'ai pas eu de reponse et si ça ne vient pas , j'irai directement a eux. j'ai aussi trouvé une bonne liste de medecins du sport en 26 et 07 et je pense aller y faire un tour (mais lequel choisir ??) pour m'aider a calculer mes frequences cardiaques car apparemment mes calculs a moi ne sont pas tres exacts , sinon que je cours en resistance et non pas en endurance. j'ai aussi qlques traumas a soigner avant de m'engager a fond dans la CAP, histoire d'etre tout neuf.
et merci pour ton info
@+ guy

recherche club cap nord drome /ardeche par cyril (invité) le 19/04/04 à 19:56:45

Pour l'info je parlais de ça:
'ai vu qu'il y avait un club à Tournon, je ne connais pas mais tu peux toujours te renseigner, tu verras bien.Essaie l'adresse suivante pour les coordonnées:
http://comite2607athle.free.fr/club07.htm

je ne parlais pas du mail

salut

recherche club cap nord drome /ardeche par cyril (invité) le 19/04/04 à 19:59:07

Excuse-moi je viens de comprendre que tu as envoyé un mail au club, j'avais pas compris...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge