PROMOTION CHEZ DECATHLON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PROMOTION CHEZ DECATHLON par christian60 (invité) le 20/04/04 à 12:21:17

Bonjour
je reviens de chez décathlon et il y a des affaires à faire au rayon CAP
je viens d acheter une paire de NB832 à 59,99 euros au lieu de 100euros et une paire d ASICS 2090 GT à 85 euro au lieu de 115 euro ;IL y avait aussi des ASICS KAYANO à 115euros au lieu de 150 euros et le vendeur était pret a me les laisser a 100euros mais il n y avait pas ma taille
j ai vu aussi des MIZUNO MARVERIK à 49,99 euro au lieu de 100 euro , des NIKE triax comp à 49,99 euros au lieu de 70euro , des ASICS 1080 à 49,99 euro au lieu de 90 euro

Donc résultat , pour 135 euros je suis chaussé pour l année
toute les grandes marques sont représentées
je pense qu ils bradent les modèles 2003 mais pour ce qui est des tailles il faut avoir la chance de tomber sur la sienne ( moi c est 46,5 ) mais il y avait aussi des plus petites pointures
je ne sais pas si c est propre à mon decathlon a creil dans l oise , mais je pense que la centrale parisienne a donné des consignes pour éliminer les stocks
C est bon pour nous ......
Voilà c est tout ce que j avais à dire sur décathlon
bonne chance pour ceux qui iront chez eux et je vous rassure je ne fait pas de pub pour cette garnde enseigne mais si on peut faire quelques economies , au prix ou nous coute nous chaussures il ne faut pas s en priver
sportivement

PROMOTION CHEZ DECATHLON par guenièvre (invité) le 20/04/04 à 13:24:03

salut,
contente pour toi moi justement je ne trouve jamais rien chez déca creil le rayon femmes est inexistant surtout en baskets !

PROMOTION CHEZ DECATHLON par cyril (invité) le 20/04/04 à 13:28:12

salut

ça me donne envie d'aller y faire un tour, c'est vrai qu'on fait souvent des affaires chez decathlon.

à+

PROMOTION CHEZ DECATHLON par Bargain (invité) le 20/04/04 à 14:26:06

C'est surtout DECATHLON qui fait des affaires!!!

PROMOTION CHEZ DECATHLON par DBILLET (invité) le 22/04/04 à 16:46:04

Je suis passé au Décathlon des Ternes (Paris) et eux ils ne font aucune promo...ils en ont pas entendu parlé...
Je comprends pas trop c'est unqiuement dans ton magasin ?

PROMOTION CHEZ DECATHLON par DBILLET (invité) le 22/04/04 à 17:29:05

C'est lequel ton DECATHLON ?

Je suis allé au Décathlon des Ternes (PARIS) et ils ne font aucune promotion sur les chaussures...

Ils m'ont juste dit que si je leur donne les références du DECATHLON qui fait les promotions ils pourraient éventuellement s'aligner...

PROMOTION CHEZ DECATHLON par Nicolas (invité) le 22/04/04 à 17:34:40

Aucune promotion au décathlon de la porte de Versailles non plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge