comment perdre la graisse qu'il y a entre les muscles et la peau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment perdre la graisse qu'il y a entre les muscles et la peau par stef (invité) le 20/04/04 à 15:36:59

je fais du sport 3 fois par semaine
je voudrais savoir comment faire pour perdre la graisse qu'il y a au-desssus du muscle, pour que mes muscles soient bien dessiner

merci de me repondre

comment perdre la graisse qu'il y a entre les muscles et la peau par Nicolas (invité) le 20/04/04 à 15:48:07

Par défaut, la graisse visible, qui est donc celle que tu souhaites perdre, se situe toujours entre le muscle et la peau. Par ailleurs, avant de s'aventurer dans quelconque réponse, il est nécessaire que tu précises la nature du sport que tu pratiques. S'agit-il d'endurance ou de tennis de table ?
Plus sérieusement, tu ne pourras te débarasser de ton lard qu'en associant sport d'endurance et hygiène alimentaire. En outre, est-il important de préciser que ces résultats ne s'entendent que sur le long terme.

comment perdre la graisse qu'il y a entre les muscles et la peau par manga3 (invité) le 20/04/04 à 16:06:37

Ha oui alors, si c'est pour cet été, c'est fortement compromis........pour un résultat durable, il ne va pas falloir compter tes efforts et privations.....la bouffe, Plus de graisse du tout, 50 km de footing par semaine, beaucoup d'eau, et de la volonté........

Pour la tablette de chocolat, ben il faut faire attention, car même avec une superbe tablette, si tu t'exposes au soleil cet été, avec la chaleur, ça vas fondre, et une fois fondu, avec la gravitée, ça viens se loger sur les cotés, résultat, tu arrives avec une tablette, et tu repart avec des poignées d'amour..........ARRRRRRRRRRRFFFFFFfffffffffff. Tous les beau mecs de ce forum en savent quelques choses……surtout passé 40 piges………

Si tu es pressé, et que tu veux perdre du gras très vite, tu as dans l’ordre que tu veux, la machette, le fer à repasser, le chalumeau, les ciseaux, la liposucions artisanal (a la paille), et en dernier recours, une semaine avec Marlene….mais la, c’est vraiment la solution ultime…

Laurent

comment perdre la graisse qu'il y a entre les muscles et la peau par Delphine (invité) le 20/04/04 à 22:52:31

Moi j'"aurais plutôt parler de solution INTIME poure la dernière :o)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge