Quand changer de chaussures....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quand changer de chaussures.... par Flo90 (invité) (87.66.183.xxx) le 01/08/07 à 11:48:45

Voilà j'ai acheté il ya un peu moins d'un an des Nike Air Running à 40€ avec pour ambition de m'en servir pour commencer à courir et... pour faire d'autres sports en général (elle auront aussi fait du basket, du step, du volley, du tennis... :D).

Bref avant je ne courrais pas MAIS maintenant je cours plusieurs fois par semaine (minimum 3-4 fois pendant les vacances), certe en super tortue (oui 5km c'est pas extraodinaire ^^) mais quand même ! Est ce que vous pensez qu'il serait judicieux de changer de chaussures ?

Quand changer de chaussures.... par R (invité) (194.153.110.xxx) le 01/08/07 à 11:51:27

Salut ,

Ma première paire de runnings pour commencer à courir l'an dernier j'ai dû la payer comme toi dans les 40euros c'était une paire de reebok , je n'arrêtais pas d'avoir des problèmes , jsuqu'au Lumbago arrêt de près d'un mois de CAP !

et bien j'ai décidé d'investir dans une paire de New balance faite pour la course à pied , avant le marathon de paris , valeur plus de 100 euros

je ne me suis plus blessé depuis

donc un conseil , oui change de chaussure

Quand changer de chaussures.... par (invité) (82.229.150.xxx) le 01/08/07 à 12:38:28

slt jetais dans le meme cas que toi jusqu'au solde dernier ou j'ai decider d'acheter les gt2120 a 80 euros au lieu de 130 et tu sens vraiment la différence meme si comme moi ca fait pas longtemp que tu cour

bonne course a+

Quand changer de chaussures.... par teamtopperf (invité) (85.192.211.xxx) le 01/08/07 à 15:29:11

dépêche toi les soldes finissent samedi!!Et oui les runnings sont des chaussures de spécialités au même titre que des pointes d'athlé,des chaussure de vélo ou de golf donc il faut s'équiper comme il faut au rique de se faire mal et de se gacher le plaisir et ça serait dommage!!en soldes 80 euros max,hors soldes 100 euros minimum!!!donc go go go...

Quand changer de chaussures.... par R (invité) (194.153.110.xxx) le 01/08/07 à 15:30:06

Non pas go go go ! mais D4 D4 D4 ! :)))))

Quand changer de chaussures.... par teamtopperf (invité) (85.192.211.xxx) le 01/08/07 à 15:33:56

ah non non non c'est pas du tout ce que je voulais dire!!Je rigole Tu vas au plus proche mais demande a être conseillée comme il le faut car c'est les runnings qu'on brade pas la qualité des conseils!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge