Intention grandissante de m'inscrire au semi de Paris 2007, une première pour moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Intention grandissante de m'inscrire au semi de Paris 2007, une première pour moi par Rodrigue (invité) (88.170.105.xxx) le 06/08/07 à 10:11:41

Bonjour,

Voilà, je suis devenu un adepte du footing depuis maintenant 2 ans. Je cours régulièrement 2 à 3 fois par semaine, voire 4, sur une distance variant de 10 à 15 km. Je fais ça à une cadence que je qualifierais de correct. Je parcours 14 km en 1h15 environ. Depuis un mois et demi, je me suis inscrit dans un club de fitness muscu et je m'aperçois que ma condition physique n'est pas si nulle que cela, j'ai 39 ans. Je n'y connais absolument rien en course officielle, je cours toujours seul dans mon coin, je prends du plaisir et que ça me fait du bien. J'ai bien tenté d'emmener des potes, mais bon, j'ai l'impression d'être seul au monde dans mon entourage lol, comme je suis assidu et discipliné dans ce que je fais, je continue seul. Mais en recherchant des infos sur des chaussures, c'est bête hein mais je suis tombé sur une info concernant le semi de Paris pour octobre 2007. J'ai commencé à lire plein de témoignage, mater une vidéo et j'ai commencé à me renseigner sur le parcours, la préparation tout ça, je suis tombé enfin sur ce forum. En lisant les témoignages de certains, j'ai eu comme une émotion, je me dis que ce doit être le pied de participer à ce genre de manifestation sportive. Je me sens, d'un point de vue enthousiasme, prêt à franchir le cap, je crois que je vais me lancer, c'est tout nouveau pour moi, mais d'un point de vue défi et émotion ce doit être à vivre je pense, qu'en dites-vous, conseils ? Hmmm, pour les conseils je crois qu'il doit y avoir ce qu'il faut ici :-) je vais fouiner

Intention grandissante de m'inscrire au semi de Paris 2007, une première pour moi par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 06/08/07 à 10:29:50