marseille cassis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marseille cassis par woods (invité) (77.193.181.xxx) le 07/08/07 à 19:12:55

bonjours a tous!!!!!!!!!!!!

j'ai une question au sujet de Marseille cassis...
j'aimerai savoir si cette course est plus dur que le Marvejols Mende? et aussi, si c'est possible,savoir en combien de temps je peux espérer faire cette course en sachant que cette année j'ai fait 1h 27 au M-M... merci pour les reponses...

marseille cassis par woods (invité) (77.193.181.xxx) le 07/08/07 à 21:17:03

sinon m'en parler tous simplement...

marseille cassis par Eric (invité) (86.73.157.xxx) le 07/08/07 à 21:42:06

Jamais fait Marvejol, mais plusieurs fois Marseille-Cassis. Dur? pas trop une seule cote assez regulière sur les 9 premiers km, ensuite çà descend d'abord doucement, puis plus raide vers le km18. Le plus dur c'est le dernier kilo dans Cassis avec une petite montée(Caserne des pompiers) qui fait très mal avant de plonger vers le port pour l'arrivée. Course très sympa, attention il peut faire très très chaud ou même pleuvoir des cordes, j'ai vu 20cm d'eau dans les ruelles de Cassis il y a 2 ou 3 an.
Pour une reference de temps , j'ai toujours mis 1 à 2mn de plus que mon meilleur semi de l'année (autour d'1h30)

marseille cassis par woods (invité) (77.193.181.xxx) le 22/08/07 à 20:42:36

impeccable merci pour les info. dsl de répondre aussi tardivement j'étais en vacance.si d'autre personne souhaite en parler c'est avec plaisir merci bien ...

marseille cassis par pmb13 (membre) (82.232.147.xxx) le 22/08/07 à 21:38:27

Attention au départ beaucoup de monde et les premiers kilométres peuvent être difficile à gérer avec des coureurs qui ont des allures différentes.
L'année derniére lors du premier ravitaillement on ne pouvait plus avancer tellement il y avait du monde arrêté.

marseille cassis par Ku (invité) (83.198.168.xxx) le 22/08/07 à 21:46:46

@ Woods,
Je n'ai jamais fais le M.M. contrairement à Marseille/Cassis, mais d'après les copains qui ont fait les 2 courses, Marvejols/Mende serait plus dure que Marseille/Cassis (sous reserve)
Tu nous diras (après course) qui a raison !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge