club de midi pyrénées / toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club de midi pyrénées / toulouse par Albérie (invité) (192.35.17.xxx) le 08/08/07 à 17:46:23

bonjour,

dans quel club de la région midi pyrénées, plutot vers toulouse, me conseilleriez vous de m'inscrire si je pratique la course à pied pour le plaisir, fait des cross, de la piste et un peu de route mais sans prétention (juste assez pour vouloir faire des compétitions officielles quand mm)
sachant aussi que je ne veux pas me prendre la tete avec les entrainements (ne pas me faire engueuler si j'y vais pas) et avoir le choix des compétitions.

merci

club de midi pyrénées / toulouse par Albérie (invité) (192.35.17.xxx) le 09/08/07 à 15:52:39

up

club de midi pyrénées / toulouse par (invité) (194.2.63.xxx) le 09/08/07 à 17:07:20

http://www.satuc.com/index.php?pg=groupes&nom_page=/tortues/tortues.html

club de midi pyrénées / toulouse par kenyan blanc (membre) (86.217.156.xxx) le 24/08/07 à 13:14:44

si vous recherchez un club dans un cadre sympathique il y en a plusieurs. bien sûr je mettrais le mien en avant avec un coach cubain super simple médaillé de bronze olympique et qui ne se prend pas la tête donc le Tcms basé stade henri Gréard rue st roch vers St Agne à toulouse. ensuite il y a le ca balma, asptt, le satuc vers le stadium, as muret, le toac sept deniers et le stade toulousain ainsi qu'athlé 632 sur tournefeuille

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge