Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel par makadam (invité) (90.34.208.xxx) le 09/08/07 à 18:44:08

Est-il possible de créer un entrainement avancé qui se déroulera avec le partenaire virtuel?
Je n'arrive à avoir ce partenaire que lors d'un entrainement rapide.

Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel par makadam (invité) (90.34.208.xxx) le 09/08/07 à 19:29:17

il semble que ce ne soit pas possible??

Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel par Fabounet (membre) (90.16.87.xxx) le 09/08/07 à 20:24:26

Si tu appelles entrainement avancé un 30"30" effectivement ce n'est pas possible car le 305 ne peut pas imaginer quelle est l'allure de repos de ton partenaire virtuel.

En dehors des entrainements rapides tu peux faire des courses contre toi-même. Le partenaire virtuel représente ta course précédente sur le même circuit.

Il suffit que tu affectes une de tes précédentes sorties dans la liste des courses.

Enfin, c'est un peu chiant, on est obligé de jouer sur les mots, je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...

En tous cas je trouve le partenaire virtuel vraiment utile et je l'utilise très souvent.

Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel par makadam (invité) (86.208.22.xxx) le 09/08/07 à 22:21:27

Merci de cette réponse qui en fait est très compréhensible, je te rassure.
Dans la notice ou plutôt l'interface du Garmin,
[l'entrainement avancé ]est en fait un entrainement personnalisé.
Le partenaire virtuel ne semble pouvoir s'appliquer qu'à la catégorie des entrainements rapides et des courses et non à l'entrainement planifié par soi même et c'est bien dommage car ce compagnon de route est bien efficace et très motivant.

Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel par olivieRR (invité) (83.206.7.xxx) le 10/08/07 à 12:26:47

en fait ce que souhaite faire makadam c'est programmer un entrainement du style :

Allez je parts pour 10bornes dont :

2000 mètres à 10km/h
1000 mètres à 11km/h
500 mètres à 12km/h
3000mètres à 13km/h
2000 mètres à 11km/h
2000mètres à 10km/h

et voir pour chacun de ces ségments de combien de mètres il est en retard ou en avance sur son partenaire virtuel et ceci en une seule manipulation, (il est effectivement possible de se programmer les 6 séances "rapides" ci dessus mais ceci implique de changer et donc pratiquement de s'arreter pour le faire entre chacune d'entre elles).

J'ai essayer de le faire au début sans succés... je vais regarder + en détail ce soir mais si qqun sait comment faire, j'ai comme l'impression que ce n'est pas possible.

olivieRR

Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel par Fabounet (membre) (90.16.83.xxx) le 10/08/07 à 22:52:50

Dans ce cas il se pourrait que le partenaire virtuel commence le deuxième objectif alors que tu en es encore au premier, dans ce cas comment représenter le retard sur l'affichage du 305?

Je crois que si tu tiens à avoir le partenaire virtuel en référence, il faut programmer une suite d'entrainements rapides et les lancer un à un.

Forunner 305 entrainement avancé et partenaire virtuel par Olivier (invité) (82.255.53.xxx) le 11/08/07 à 20:30:41

Ce n'est pas possible, c'est noté dans la notice ;-)

Ce que je fais pour ce genre d'exercice, pour remplacer le partenaire virtuel, je travaille avec la vitesse moyenne sur le kilomètre en cours.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge