ligament du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ligament du genou par mat (invité) (83.152.141.xxx) le 10/08/07 à 16:18:48

bjr,

combien de temps faut-il pour récupérer d'une petite distention du lca ou d'une entorse du ligament latéral et que peut-on faire pour se soigner(massage,pommade ????)

ligament du genou par mat (invité) (83.152.141.xxx) le 11/08/07 à 12:09:26

rebjr,
j'ai une douleur aigue coté externe du genou dès que j'appui fort sur la jambe

j'espere que quelqu'un va enfin répondre

merciiiiiiiiiiii

ligament du genou par tido (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/07 à 13:24:39

a mon avis tu devrais voir pour tendinite fascia lata

ligament du genou par lou 26 (invité) (83.113.198.xxx) le 11/08/07 à 16:33:18

attention au menisque cela y ressemble aussi

ligament du genou par aquali-chan (invité) (82.233.212.xxx) le 30/01/09 à 20:56:12

Bonjour,
depuis ce matin j'ai une douleur au niveau du ligament latéral externe du genou. Çà m'a réveillé cette nuit, mais je n'ai eu aucun choc ni torsion du genou avant. J'ai mal quand je marche, je ne peu quasiment pas courir et surtout quand je descend des escaliers (la douleur est très aigüe, pour descendre je dois garder la jambe tendu sinon ça me fait trop mal). Il y a un petit "point" douloureux quand j'appuie dessus.
Si cela persiste j'irai bien sur consulter mais si quelqu'un a une idée de ce que c'est en attendant...Ce peut-il que ce soit une entorse sachant qu'il n'y a pas de gonflement ni d'élément déclencheur à première vu ?
Merci d'avance

ligament du genou par gavroche (invité) (90.46.141.xxx) le 31/01/09 à 11:03:17

heu comment sais tu que c'est le ligament ?

si tu as mal en descendant les escaliers, si c'est coté externe du genou, ça peut aussi être une tendinite du fascia lata très courante chez le coureur plus en tous les cas que les problèmes de ligaments surtout si tu n'as pas eu de chocs ou traumatime.

mets de la glace, repose toi, regarde si tes chaussures sont usées.
avec du repos ça devrait s'estomper mais faut trouver la cause sinon ça reviendra.

bonne journée

ligament du genou par gofast (membre) (41.221.19.xxx) le 31/03/09 à 11:26:42

salut,moi aussi j ai le même problème que toi ,quand je descends des escaliers ca fait mal ,je sais ou ca commencé c est a cause du match que j ai joué sans les échauffements!! alors que s que je dois faire pour stopper cette douleur ? merci bcp

ligament du genou par gavroche (invité) (212.99.93.xxx) le 31/03/09 à 13:14:16

glacer le genou, te reposer quelques jours et si ça passe pas consulter un toubib

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge