qu'es ce qu'un souffle a l'effort?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qu'es ce qu'un souffle a l'effort????? par roro (membre) (83.197.224.xxx) le 12/08/07 à 11:14:35

bonjours j'aimerais avoir quelque renseigment sur le souffle a l'effort ?, et quelles sont les simptomes ? une dernier pour certaine personnes quand elles font un effort soudain finissent par vomir comme dans les ironman ou meme a l'entraiment ??? merci de vos reponses

qu'es ce qu'un souffle a l'effort????? par Poopa (invité) (90.34.136.xxx) le 12/08/07 à 18:53:08

Quand j'étais gamin, avoir un souffle (bruit de souffle)c'était pire ou presque que le choléra, dispense de gym d'office d'après ce que je me rappelle.
Les choses ont évolué pour le souffle au coeur, comme pour le "gros coeur" qui bat trop lentement.
Je connais des (bons) coureurs qui ont un souffle reconnu au test d'effort sans que cela leur interdise la compétition.

Si tu vomis à l'entraînement sans pathologie ni situation particulière c'est que tu vas vraiment trop vite.
Maintenant souffle + vomissement çà fait un peu de trop, va donc voir le cardio pour en avoir "le coeur net".

qu'es ce qu'un souffle a l'effort????? par roro (membre) (90.28.46.xxx) le 12/08/07 à 20:17:59

merci pour ta reponse , je n'ai rien de tous cela , je me posé juste la question

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge