Ma 1ere sceance; besoins de conseils !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ma 1ere sceance; besoins de conseils ! par defibrillateur! (invité) (88.161.126.xxx) le 13/08/07 à 04:26:24

Salut !

Je viens de reprendre la cap ce soir apres qq annees d interruption .

Je me fais donc une petite sceance "à la cool" 15minutes a 8-10km/h (je suis un grogramme que j ai trouvé sur le site d asics).

Et là surprise : je suis arrivé a 176bpm sur la scéance alors que je ne me sentais pas "si mal" que ça .

Dois je encore ralentir l allure ? ( enfin si je continue de ralentir j vais bientot aller a reculons !!!)

Dois je passer pas des sceances de course/marche alternées , meme si je deteste ca ?


2/3 infos au passage :
-j ai 27ans
-j suis fumeur (chuuuut)
-surpoids de qq kilos

-Merci de votre aide !

Ma 1ere sceance; besoins de conseils ! par hanz (membre) (86.202.146.xxx) le 13/08/07 à 11:07:53

j commencé a courir depuis 3 mois avec quelques kilo de plus (1.90m pour 100kg) et 39 an dur dur
au debut j fait du velo elliptique en plus d'un regime sans alcool avec un max de fruits et de legume et c'etait tres dur pour 20 minutes c'etait l'enfer avec une FC a plus de 160 ! je pense que j'allais trop vite deja meme si c'etait tres faible apres j'en ai fait 30 et 40 minutes a la meme intensité et puis la CAP sur un tapis et la idem au bout de 20 minutes HS AVEC 150 à 165 de FC alors j'ai courru avec un cardio frequencemetre TJS entre 125 et 135 bpm alors de temps en temps surtout au debut c'est vrai ca va pas vite 8 voire 7.2 km/H mais j pu courrir 30, puis 40 et 1 heure et maintenant je depaase pas les 138 bpm pour 11 à 11.5 kh pendant 1 h alors je tente quelques excercies a 150 bpm ou du petit fractionné
voila pas trop vite surtout parceque c'est du bonheur
aujourd'hui je fais toujours 1.90 m mais je suis à 86 kg
je suis de plus en plus interressé par la CAP. PROCHAINE ETAPE LE CARDIOLOGUE
courage

Ma 1ere sceance; besoins de conseils ! par defibrillateur! (invité) (88.161.126.xxx) le 13/08/07 à 20:24:39

merci de tes conseils !

Si qqn se sent de me proposer d autres conseils/voire un plan d entrainement je suis preneur !


:)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge