Une contracture tenace.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une contracture tenace. par Hope (invité) (212.125.93.xxx) le 13/08/07 à 14:28:27

Une contracture tenace m'handicape depuis des mois maintenant.
Le port de chaussettes de contention peut-il m'aider ?
Je masse doucement depuis des semaines, applique de la chaleur, fais du compex mode TENS tous les jours mais rien ne vient à bout de cette contracture.
Je sens à la palpation une petite zone dure et douloureuse.
Ne vaudrait-il pas mieux laisser la jambe se régénerer d'elle-même et ne plus y toucher?

Une contracture tenace. par enzo (membre) (62.39.9.xxx) le 13/08/07 à 14:42:51

J'ai usé du même cocktail pour des contractures douloureuses aux mollets : Compex, massage doux et prolongé et chaussettes de contention ...

Il n'y a pas grand chose d'autre à faire malheureusement, juste de la patience ... pour info j'ai mis 2 mois à ne plus avoir de tensions ...

@+ Enzo

Une contracture tenace. par Hope (invité) (212.125.93.xxx) le 13/08/07 à 14:58:54

Merci Enzo tu me rassures un peu.
Bon bein y a déjà deux semaines de passées :)....

Une contracture tenace. par trantran (invité) (81.49.247.xxx) le 13/08/07 à 16:47:48

de la patience et de la decontraction naturelle ! en general plus on se crispe plus la contracture reste longtemps ! j'en sais quelque chose puisque a chaque marathon que je prepare il men arrive une soit mollet cuisse et meme dos ! mais maintenant jfini mes douches a l'eau gelee sur mes jambes et ca va mieux pour la recup

Une contracture tenace. par eric (invité) (82.227.116.xxx) le 13/08/07 à 17:13:31

J'ai trouvé un site qui vend tout en ligne www.orthopedie-en-ligne.com pas de prise de tete avec le pharmacien, et livraison super rapide. A recommander

Une contracture tenace. par Hope (invité) (212.125.93.xxx) le 13/08/07 à 17:23:15

Le gros pb, c'est que ça tourne à l'obsession quand on se blesse pour la première fois en 4 ans de CAP, alors pour se décontracter c'est pas le top. Enfin, patience....
Drôle qu'ils n'aient pas vu la contracture à l'IRM ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge