Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 14/08/07 à 21:36:27

C'est par curiositée...
J'ai le projet de faire un 10 km en septembre et je suis un plan avec pr objectif 45mn alors que mon dernier m'en avait pris 48mn (peut être un peu trop ambitieuse, mais même si ce n'est que 47mn je serais contente.)
Et je voulais connaitre aussi votre marge de progression pour voir si je peut esperer progresser encore pas mal, ou si va falloir bosser dur pour grapiller quelques secondes!! A partir de quel moment avez vous commencé à "stagner?"
Voila, a vous!!
ps: donc moi c'est 48mn (29 ans)

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par kenen (invité) (83.156.4.xxx) le 14/08/07 à 21:59:31

on est tous(toutes) differents(es),tout depend de ton passé de sportive,de ton nbre de séance /semaine,de ton entrainement en lui même
prends ton temps pour progresser

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par Sylvie (invité) (81.56.184.xxx) le 14/08/07 à 22:01:29

Mon premier 10 en décembre 2006 48 min puis en février et mai 45' avec une préparation marathon (ca sert aussi pour le 10 apparemment). Pour progesser plus, il faut des séances plus spécifiques au 10 km assez dures (Séances de 1000, 2000 etc).

Question par investmoney (invité) (84.94.169.xxx) le 14/08/07 à 22:03:24

" GIC " óæå íå ïåðâûé ãîä ÿâëÿåòñÿ íàä¸æíîé êîìïàíèåé ïî äîâåðèòåëüíîìó óïðàâëåíèþ ñðåäñòâàìè èíâåñòîðîâ. Òûñÿ÷è êëèåíòîâ ïî âñåìó ìèðó ïðåóìíîæèëè ñâîè ìàòåðèàëüíûå àêòèâû, ïîëó÷àÿ ïîñòîÿííóþ ïðèáûëü îò èíâåñòèöèé ïîä óïðàâëåíèåì êîìïàíèè.

Ïîäðîáíåå íà ñàéòå http://www.invest-money.ru


Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 14/08/07 à 22:04:08

Pas de pb, tous ça je le sait et je suis pas spécialement pressée (sauf pendant une course)!
C'est juste histoire de voir.
Peut être aurais je du mettre "sondage" dans mon titre!
Moi je m'entraine 3 fois par semaine, au dela je pense que ça me pénaliserais plus que ne me ferait progresser...

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 14/08/07 à 22:06:51

OK Sylvie, plutôt encourageant! Avant ton premier 10 ça faisait longtemps que tu courrais?

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par kenen (invité) (83.156.4.xxx) le 14/08/07 à 23:46:24

tout depend de ton passé sportif ..
1) travail ttes les allures
2) tu ne dois pas terminer cramer à la fin de ta séance

disons qu'avec 48' au debut sur un 10kms je dirais qu'à moyen terme (1 à 2 ans) tu vas arriver à un 42'/43' mais il manque bcp de parametres

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 15/08/07 à 07:37:33

j'ai fais ma première course en 48mn15 en 2003, 6 ou 7 10 km après j'en suis à 45 mn en 2007 (mais en même temps peu d'objectifs 10 km, plutôt des objectifs semi)

Laborieux pour mon cas. On a pas tous les mêmes marges de progressions. et si je perdais 2/3 kg ça m'aiderait aussi mais bon je suis définitivemnt gourmande.

pour moi il est clair qu'il faut que je fasse du spécifique 10 pour faire mieux.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 15/08/07 à 07:39:08

tous ça en 3/4 séances par semaines. 4 c'est évidemment mieux mais ma carcasse a du mal à encaisser et le boulot n'aide pas.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.127.xxx) le 15/08/07 à 09:02:45

Brinouille, pour avoir vue des photos de toi sur ton blog, t'as l'air plutôt trés musclée et pas specialement épaisse... et le muscle ça doit bien aider à avancer quand même.
Tu n'a jamais suivie de plan d'entrainement spécifique aux 10 ?
En fait là je vais tenter les 4 séances par semaine que pr ce plan , on verra bien...
Je précise aussi que mon premier 10 km m'a pris 58mn aprés quelques mois de course à pieds et un passé sportif par hyper dense (du cheval lol!! Ca entretient mais rien de plus!)
Voila...d'autres avis?

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 15/08/07 à 09:24:12

je pèse 50 kg pour 1m57. j'ai une tendance naturelle à prendre du muscle, mais il ne faut pas se voiler la face, je mange comme un homme et j'

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 15/08/07 à 09:25:22

....et j'aime la bonne bouffe : )

quand je vois des femmes de ma taille en course, elle font tout de même entre 3 et 5 kg de moins.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par nina (invité) (90.0.153.xxx) le 15/08/07 à 09:32:13

keneri a raison.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 15/08/07 à 15:14:30

Oui les remarques de kenen sont pleines de bons sens!
Au fait c'est quoi pour vous les indicateurs d'une séance qui vous a cramé? Car j'y suis allé vers 11h aujourd'hui ce qui n'est pas dans mon habitude et si y a bien quelque chose qui m'a cramé c'est le soleil et un peu ce début de plan avec des fractions de 1000m à faire en 4,30...dur dur, mais j'y suis arrivée.

brinouille: c'est pas sûr que tu manges comme un mec...je pense que c'est le phénomene CAP qui nous fait bouffer comme des ogres, des fois mes portions dépassent celles de mon copain qui bosse dans l'agriculture, autant te dire qu'a la fin de la journée il a la dalle, et c'est pour te donner un aperçu de ma capacitée ventrale!!

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par nina (invité) (90.0.153.xxx) le 15/08/07 à 17:16:17

quelques kilos en moins mesdames... et c'est du temps de gagné..en plus, oups !

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.127.xxx) le 15/08/07 à 20:33:33

Tant que ça? (bon pour ma part je pense pas avoir specialement besoin d'en perdre), ça a une si grande influence sur la perf? Bon pour quelqu'un d'obese c'est sûre mais pour quelqu'un qui veut perdre seulement deux kilos....

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 15/08/07 à 22:41:06

camcam : les 1000 m en 4mn30 sont pour moi aussi mon cauchemar, soleil ou pas, j'en ressors crâmée si j'arrive à aller au bout.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 15/08/07 à 22:49:33

j'avais lu je ne sais plus où que pour la course de fond, 3 kg de moins c'était 10 mn de moins au marathon (et un truc comme 2 mn au 10 km)...bref de quoi culpabiliser affreusement.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par plage (membre) (195.93.102.xxx) le 16/08/07 à 08:27:15

pour l'instant je n'ai fait qu'1 seul 10 kms en 2004 en 58 mns. Depuis quelques mois je m'entraine plus sérieusement et je vais refaire 1 10 kms fin octobre. J'espère bien diminué mon temps.
La dernière course que j'ai faite est une course nature, 11 kms en 1 heure

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.218.xxx) le 16/08/07 à 09:37:12

Impressionant cette histoire de poids!!
Demain série de 10* 1mn à 95%.....I enjoy!!!!!!

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par nina (invité) (83.205.14.xxx) le 16/08/07 à 09:52:06

bonjour les filles !!

moi aussi, je me suis un peu "négligée" et moi aussi, j'ai 2 à 3 kilos à perdre pour retrouver mon "poids forme". j'ai pris de bonnes résolutions : un entraînement sèrieux dès lundi prochain dans mes montagnes auvergnates (très sympa le dénivelé, pas besoin de berceuse le soir !) car, pour me motiver rien de tel que de ce programmer un trail (et il faut dire qu'huralp a su bien vendre "le produit", oups) !!

bref !, je me suis rendue compte qu'avec 2 kilos "en trop", on avançe moins bien... et puis, si on ne se motive pas par une participation à une course, pour ma part, je ne trouve plus le temps d'aller courir.


@ +

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 16/08/07 à 09:55:52

pour infos et culture gé

http://www.vo2max.com.fr/physio_poids.html

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par MarieL (invité) (193.251.188.xxx) le 16/08/07 à 10:34:59

Merci Franck pour ce lien très intéressant.
Il est évident que la perte de poids améliore les perfs...Cela dit, perdre ne serait ce qu'1kg de tissu adipeux - car c'est bien cela dont il s'agit-...ce n'est pas si simple !!! Cela demande pas mal de rigueur... à laquelle perso, je ne m'astreins pas...
Mon poids de forme en CAP est à 54kg pour 1m67, j'ai l'impression de voler quand je suis à ce poids là... tout paraît facile...Mais je suis bcp plus souvent à 56...sans envie de me contraindre au quotidien...
Pour répondre au sujet initial de ce post, j'ai commencé pour ma part à 40'58 sur 10 (sept 2005), sans aucun entraînement spécifique CAP, juste un certain nombre d'heures de sport par semaine, en fitness, vélo, squash...
Après 6 mois d'entraînement spécifique (5 séances par semaine de CAP, arrêt des autres activités) je suis passée à 38'16, puis 37'40, 2 mois plus tard (avril 2006)
J'ai arrêté qq mois, reprise à 38'30 en octobre 2006, meilleur temps cette année en février 37'30.
J'ai l'espoir de descendre encore un peu, même si je sais bien que je ne gagnerai maintenant que quelques poignées de secondes (j'ai 39 ans !).
La progression dépend de multiples facteurs. De son propre passé sportif, de ses aptitudes 'de base' (nous ne sommes pas tous égaux), de sa capacité à encaisser les entraînements, de la pertinence de ces mêmes entraînements....un beau cocktail à savoir doser...l'objectif étant au final de se faire plaisir !
MarieL


Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par runeuse (invité) (194.203.201.xxx) le 16/08/07 à 10:55:27

oui tout à fait d'accord avec Mariel et je rajouterai aussi tout dépend du temps et de votre vie de famille car jongler entre boulot, transport & enfants ne permet pas toujours de s'entrainer comme on le voudrait.
Bonne journée

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 16/08/07 à 12:59:01

Wouahou Marie L!!! Sacrés chronos !! Apparement tu a l'air d'avoir le passé sportif qui va bien: vélo et squach ça doit aider.
Pour ce qui est de la pertinence de l'entrainement je suis tout à fait d'accord avec toi...en plus de varier les séances il me semble que la patience en CAP est THE qualité pour reussir. Par moment on se sent tellement bien qu'on serait tenté d'en rajouter une couche alors que le mieux serait de s'abstenir.
Pour ce qui est du planning vos témoignages m'interessent avec ou sans enfants...
Pour ce qui me concerne, la fin de mon congés parental approche, j'ai deux petits trolls, un poste a mi tps qui m'attend, et peut être faudra t il même envisager un plein temps. Ma future organisation me cause un peu souci en sachant que pour rien au monde je ne voudrais arreter la CAP. Vos conseils sont les bienvenus!

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par jsuispasdocteur (invité) (82.235.4.xxx) le 16/08/07 à 13:02:41

laisse tomber, t'y arrivera pas.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 16/08/07 à 13:04:43

Ma fille de trois ans a eu une panolpie de docteur pour noël...tu veux que je te la prête pour aller jouer???

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par jsuispasdocteur (invité) (82.235.4.xxx) le 16/08/07 à 13:05:38

oui, pourquoi pas.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par runeuse (invité) (194.203.201.xxx) le 16/08/07 à 13:57:25

Ailleurs.. c'est ça qu'elle voulait dire.
J'crois qu'il a pas compris que c'était un Post pour les filles (-:

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par R (invité) (194.153.110.xxx) le 16/08/07 à 14:06:30

@CAMCAM : tu sais parfois j'me dis que si j'n'avais pas ma compagne pour s'occuper de bébé monstre ;) je n'sais pas comment j'pourrais faire pour tafer et caper , et forcément l'entrainement en cap serait amputé

me concernant , même si j'ne suis pas une fille , je te donne mon avis

ou bien tu fais comme moi , tu te lèves très tôt pour faire tes entrainements à l'aube avant que tout le monde se réveille (bien sur si tu as un mari à la maison pour surveiller les enfants au cas où car on ne laisse pas d'enfants seuls dans une maison )
c'est c'que je fais , car je préfère me réveiller à l'aube pour faire mon activité , sans que cela empiète sur la vie de famille ainis la journée et le soir quand je suis pas au boulot , je suis là avec elles , et pour elles

ou bien tu le fais le soir pendant que c'est ton homme qui s'occupent des enfants

tu peux mixer

recours à la famille aux proches ... pour venir avec les enfants là où tu vas courir , pendant que tu t'entraines tes amis ou proches gardent les petits ...

la nourrice ? qui prolonge son heure jusqu'à ce que tu reviennes de l'entrainement ...

dur dur je sais , et c'est tout en ton honneur , alors je te souhaite d'arriver à ton objectif de 45' sur 10kms , même si c'estr pas le 9/09 ce sera plus tard , mais en tosu les cas je crosi que tout le monde ("hommes") mesurent la charge pour une femme qui Cap !

Bon courage

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par runeuse (invité) (194.203.201.xxx) le 16/08/07 à 14:19:30

Merci R pour ce témoignage plein de bon sens !
mais sans blague on ne laisse pas les enfants tout seuls à la maison ? ((-: ni dans la voiture d'ailleurs..
t'as raison de le préciser (-:

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par R (invité) (194.153.110.xxx) le 16/08/07 à 14:50:50

@Runneuse : oui je m'imagine bien que toi et camcam ne laissaient pas d'enfants sans surveillance , mais il y en a qui ne s'en soucis pas , et tu as raison dans une voiture non plus , et surtout pas un bébé , même 2 minutes pour aller chercher son pain , les gens de nos jours sont fous , pour voler un bébé ils sont capables de tout , et puis bien sûr il y a le risque d'étouffement , de chaleur ...

@Camcam : je t'ai mailé depuis le whowho , s'i marche , à propos d'un usurpateur de mon pseudo qui en profite pour dire des conneries sur mon blog , donc fais pas attention ouki

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 16/08/07 à 15:43:34

OK R, je regarde ça...
C'est vrai qu'en ces périodes de vacances, les centres aérés doivent être bondés, alors on fait mumuse sur courseapied.net
Bientôt la rentrée!

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 16/08/07 à 15:49:57

Je suis allé sur ton blog, le petit rigolo a mis un com en se faisant passer pour moi qui te draguerais....
C'est pas moi!!!!!!!!!! Je suis casée, mère et heureuse en ménage!!!!!!!!!!!!

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par R (invité) (194.153.110.xxx) le 16/08/07 à 15:50:01

@camcam : ah donc c'est pas toi qui a réagit sur mon blog , regarde ...

non non je ne crois pas que ce soit un gamin qui fait mumuse , mais bien un taré de course à pied point net bien ancré ici depuis déjà un certain temps mais qu'a du perdre ses couilles en courant autour de son jardin quand il s'est vané dans la boue en glissant sur la merde de son chien qui a du rentrer dans son crane par ses oreilles et lui embourber sa cervelle de crevette pourrie tellement il est stupide , c'est grave de n'avoir que ça à faire .
mais bon ...
faut ouigoler sinon on mourrait tous de l'ignomie et la connerie de certaines personnes .

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 16/08/07 à 15:53:17

perso je n'ai pas de petit troll, seulement un boulot très envahissant avec des journées à rallonges et c'est un peu folklo pour cumuler sport et boulot.

j'essaie de m'entrainer 3 à 4 fois par semaine. j'en place en général une le matin dans les jardins du luxembours entre 8 et 9. une le soir ou je m'oblige à partir à l'heure, la troisième c'est quand je peux et elle saute de temps en temps, elle finit souvent le matin au luxembourg. La sacrosainte c'est le dimanche ou je peux faire du un peu plus long, au gros dam de mon homme qui n'est pas trop lêve tôt.
plus un cours de capoeira le samedi matin.
plus un cours de yoga vraiment obligatoire à la rentrée car je commence à devenir raide comme un piquet niveau bassin avec la CAP.
plus un projet de cours de piscine le lundi soir à 20/21H parce que je veux perfectionner mon crawl pour faire des raids multisports et pas finir avec un buste tout maigre pour des pattes de goliath.

arg je ne sais pas déjà comment je vais concilier ça !
avec un enfant, je serait évidemment obligée de faire des choix...parce que là déjà des fois mon programme me stresse plutôt qu'autre chose et c'est dommage, et qu'avec tout ça je suis rarement rentrée à la maison avant 21 h.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.217.xxx) le 16/08/07 à 15:53:57

C'est bien moi sur le premier et troisieme com, mais pas le second....me serait pas permise!
T'as vus a quel point on peut accumuler des frustrations quand on est gosse hein? Heureusement que internet est là pour ce pauvre gars, sans ça vas savoir ce qu'il ferait...

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 16/08/07 à 15:54:59

ouh désolé pour les fautes...on dit "grand dam" en plus, m'importe quoi ;0/

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par R (invité) (194.153.110.xxx) le 16/08/07 à 15:58:48

J'ai supprimé CAMCAM , mais bon tant que je suis devant l'ordi ça va , mais après ...
en plus il nous lit ce con , mais si ça l'amuse c'est pas grave , qu'il se marre , pa^raît que ça guéri des maladies rare , ça lui sera donc très bénéfique .

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.80.xxx) le 16/08/07 à 20:26:15

Mise a part cette parenthese trollesque, d'autres avis?

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par riri (invité) (88.174.152.xxx) le 16/08/07 à 20:33:09

il se passe de ces trucs ici c'est fou !!!!

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par Marlène (invité) (82.237.205.xxx) le 16/08/07 à 20:48:16

Bonjour,
Pas de progression pour moi, ni même d'espoir, vu que je ne m'entraîne plus pour le 10 km, donc je maintiens, ce qui n'est déjà pas mal. Dernier temps officiel 47'30 à 45 ans. J'ai progressé au début très vite lorsque j'ai couru avec assiduité, c'est-à-dire au moins 3 fois par semaine. Mais après de nombreuses blessures liées à des entraînements trop intensifs pour mon âge, je me suis résolue à ne plus courir avec des objectifs sur 10 kms. Voilà, désolée de ne pouvoir aider...

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.80.xxx) le 16/08/07 à 21:10:33

Brinouille: si tu t'entraines de 8 à 9h, tu dois avoir des horaires plutôt cool. Pour ce qui est de 1 enfant c'est sûr que ça "complique " les choses niveau planning, mais quand c'est 1 ça passe encore avec un peu d'organisation et un mari coopérent. Par contre 2 j'ai trouvé ça carrement plus difficile pour tout concilier...
En fait ce n'est pas d'organiser un planning qui me fait peur, mais plutôt de perdre l'envie de courir aprés une journée de boulot.Quand on est épuisé par toute une journée est ce qu'on se demande pas a un moment "est ce bien utile d'en rajouter une couche?"

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par cricri 63 (invité) (82.243.97.xxx) le 16/08/07 à 21:53:54

Bonsoir Camcam,j'ai exactement le même objectif que toi;Dernier 10km en juin en 47'45 et j'aimerai faire 45'.J 'espère pouvoir y arriver mais je me laisse le temps.
Je fais 3 entraînements par semaine avec une sortie longue en endurance(1H30à 2H)une séance de VMA(des 30/30 ou des 400m)et une séance de seuil(4 à 6 fois 1000m ou 2 à 3 2000M ou un mélange des 2 selon ma forme).
Tu as forcément une marge de progression vu ton âge ,ton temps et ton rythme d'entraînement.
J 'ai 39 ans et espère faire 45'mn au 10km,allez on va dire en 2008 qui sait!
Bon run
Christèle

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par Marlène (invité) (82.237.205.xxx) le 16/08/07 à 22:01:25

Brinouille, lorsque l'on est maman, on met de toute façon certaines choses de côté et malheureusement le sport en fait partie. Quelques années de dur, et puis après on reprend petit à petit.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.80.xxx) le 16/08/07 à 22:12:53

Cricri: je suis pas specialiste, mais les sorties longues de 1h30 à 2h00, on m'a dis que pour des objectifs 10km c'était un peu trop et ça servait pas a grand chose à part se rajouter de la fatigue.
Je dis ça, mais sur mon plan d'entrainement tout droit sortis de "jogging international", il y a effectivement des sorties longues de 1H30 (2h non). Donc je ne suis pas sûre de ce que j'avance.
Si un vrai spacialiste ou du moins UNE (car c'est un post dedié aux nanas même si les mecs sont les bienvenus) pouvait donner son avis...

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par cricri 63 (invité) (82.243.97.xxx) le 16/08/07 à 22:22:03

Je fais des sorties longues,car je vais faire un trail de 25 km.
Je ne suis pas de plan.Ce rythme d'entraînement me convient,et de toute façon ça ne peut pas faire de mal de travailler l'endurance mais effectivement je ne pense pas que ce soit necessaire pour un 10km .1H à 1H15 me semble raisonnable ,mais je ne suis pas spécialiste non plus.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par camcam (invité) (193.248.80.xxx) le 16/08/07 à 22:28:30

Ok! Il est ou ton trail?
J'en ai experimenté un pour la premiere fois, de 17km, et "gentillet" selon les traileurs, car pour moi c'était plutôt pas "gentillet"!!lol!!
En tout cas ces courses natures m'attirent , mais par rapport a un dix tout plat, ça n'a rien a voir.

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par cricri 63 (invité) (82.243.97.xxx) le 16/08/07 à 22:58:10

C'est la course des volcans,comme son nom l'indique ,c'est au milieu des volcans d'Auvergne.
J'y vais pour le plaisir,sans objectif de temps.Auparavant j'ai fait 2 trails de 12km au printemps.
J ai envie de tester une plus longue distance ,il n'y a pas trop de dénivellé donc ça devrait passer .
J aime bien aussi les 10km ,on peut tester sa progression,après tout depend de ce qu'on recherche.
L 'avantage en CAP, c'est qu'on peut varier les plaisirs.
Bon entraînement

Question aux filles: vos temps sur 10km, et marges de progression par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 16/08/07 à 23:18:16

camcam : je commence officiellement à 9 h. je grapille 20 mn sur l'horaire pour me changer. je ne pointe pas c'est l'avantage...et l'inconvénient.
je trouve que ça fait quand même des grosses journées vu que je pars très rarement avant 19h/20h. je suis peut-être une petite chose remarques : )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge