cap à l'ile de la réunion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap à l'ile de la réunion par philopat (invité) le 22/04/04 à 10:40:48

j'ai découvert ce forum il y a peu et je voudrai porter à votre connaissance que sur cette ile il y a des courses pédestres tous les week end.De plus les réunionnais répondent présents en masse à chaque fois qu'il y a des compétitions.Je me dis que j ai de la chance de vivre ici car grace au climat je peux courrir toute l'année sans faire de long trajet.Au niveau des couses de montagne on posséde la plus dure et la plus longue au monde,le "grand raid" (135 km et 8000m de denivelé positif).Si vous avez besoin de renseignement sur cette destination n'hesitez pas.

cap à l'ile de la réunion par manga3 (invité) le 22/04/04 à 15:20:05

Bon, on vas déposer nos candidatures pour venir se faire heberger chez toi....alors, prem's.........

Je te file mon email pour que tu me fasse parvenir les billets d'avions....minumum 10 jours sur place.....sont sympas ces coureurs, il nous font rever avec leurs super soleil alors qu'on se pêle le cul en ce moment....ben faut assumer mon pôte.........je viendrais seul, sans ma femme, je pense qu'il y a ce qu'il faut sur place......en tout bien tout honneur bien sur..........AAAAARRRRffffffff....de toute façon, après un vingtaines de punch, je perd la mémoire, donc pas de culpabilité et autre conneries du genre......entre deux cuites et nuits chaude, ont trouvera bien 10 minutes pour aller courir...........

Sportivement
Laurent

cap à l'ile de la réunion par Marlène (invité) le 22/04/04 à 20:42:49

Laurent, tu me prends dans ta valise ?
M.

cap à l'ile de la réunion par Marlène (invité) le 22/04/04 à 20:43:09

Je te tends la perche là !
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge