Reprise après 2 Luxations du genous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise après 2 Luxations du genous par Muscade (invité) (62.202.117.xxx) le 16/08/07 à 11:37:43

Voila, j'ai 15 ans et je viens d'avoir l'accord du médecin pour recommencer la course...
J'ai fait deux luxations successives du genous en moins de 8 mois...(une en faisant du volley, et une en faisant du basket)
Avant cela, je courais bien et relativement régulièrement mais la je ne sais pas exactement à quel rythme reprendre pour tout regagner le plus vite possible et sans mettre trop de pressions sur les genous...
Il faut également que je fasse énormément de vélo pour éviter une troisième luxation (et donc, cette fois ci, une opération)
Je me demandais si quelqu'un n'aurait pas un programme mélangeant course et vélo pour etre vraiment en forme et regagner ce que j'ai perdu le plus vite possible!
Merci a vous!

Reprise après 2 Luxations du genous par Muscade (invité) (62.202.117.xxx) le 16/08/07 à 11:40:39

Oups, j'ai oublié de préciser que le 2 décembre, je souhaiterai faire une course de 18km...m'en pensez vous capable? Merciii pour tout =)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge