C'a ne s'invente pas !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C'a ne s'invente pas !!!!! par manga3 (invité) le 22/04/04 à 11:06:23

Bon pour celles et ceux qui commencent a me connaitre, il est un fait qu'il n'y a pas que la course qui me fait courir...mais il faut croire aux signes du destin, et ma route a toujours été tracée dès ma naissance....et cela ne s'invente pas, lors de mon semi de dimanche 18 j'ai reçu le dossard numero.....et oui, 69.
pour preuve, le photographe de la Dépêche du midi a eu la bonne idée de faire un petit cliché,

Pour les septiques, photo sur le whoo's whoo, et oui, le beau gosse avec la belle casquette c'est bien moi et mon numéro 69.........que voulez vous, j'ai été programmé pour ça, c'est ainsi....a chacun sa croix..AAAAARRRRRRRRfffffff

Sportivement
Laurent

C'a ne s'invente pas !!!!! par Papy (invité) le 22/04/04 à 11:52:56

...frappé par l'Esprit Saint encore une fois...bon pour la casquette s'est limite, manquait + que les lunettes de soleil et la plume dans le c..l
...je t'ai pas répondu l'autre jour...ma petite portugaise arrive encore à s'accrocher à mes abdos et question poids il n'a pas bougé...du moins pas encore, faudrait pas que la situation s'éternise mais je sais que c'est également facile à perdre avec la CàP, tu en sais également quelque chose sur le sujet.
hier soir j'ai fais un peu petit "run de rage" mais cool, sur 1 km...et pas de douleur...mais j'ai couru avec mes anciennes Mizuno et laissé les Asics au placard...peut être une piste...
@+
Papy

C'a ne s'invente pas !!!!! par Maria (invité) le 22/04/04 à 11:57:53

Pas besoin de la plume pour se rendre compte que tu es un oiseau rare!!
Bon, y'a pas dire t'es vraiment un beau mec! Est-ce que j'ai le droit à un bon point?
Bises,
Maria

C'a ne s'invente pas !!!!! par Papy (invité) le 22/04/04 à 12:00:37

...beau mec..!!! t'as vu la vierge Maria...heum Marie..
@+
Papy

C'a ne s'invente pas !!!!! par Maria (invité) le 22/04/04 à 12:04:46

T'es pas sympa avec les copains toi??!!!

C'a ne s'invente pas !!!!! par manga3 (invité) le 22/04/04 à 12:05:46

Ho le jaloux.......c'est laid, c'est pas beau......Merci Maria, enfin une femme qui a du gout.........Nà....

Allez vas je t'en veux pas, et pour ton retour sur les route, effectivement, les chaussures sont une piste sérieuses a explorer.............

Bisous (a Maria uniquement)
Laurent

C'a ne s'invente pas !!!!! par Pil06 (invité) le 22/04/04 à 12:51:56

laisser ses Asics au placard... snif... sage décision néanmoins.

C'a ne s'invente pas !!!!! par Frédéric (invité) le 22/04/04 à 13:15:55

Tu es vraiment un sacré numéro Laurent ! Au marathon de Paris j'ai demandé un dossard préférentiel, j'ai eu le 9 69 (cf Who's who).
J'ai lu que tu avais couru un semi, bien. Marathon au printemps prochain ? Je vais vérifier les dates de la ronde du foie gras voir si ça colle avec mon emploi du temps.
A bientôt.
Fred

C'a ne s'invente pas !!!!! par Papy (invité) le 22/04/04 à 13:48:51

...te fache pas Maria, s'était pour "lol"...tu voudrais quand même pas que j'écrive que c'est un beau mec...loin de moi l'envie de critiquer Laurent..
P.S : tu étais absent fred ? tu as bien reçu mes messages dans la boîte perso ?
...ben oui pil...je suis obligé de chercher dans toutes les direction, les Asics sont TOP mais peut être pas moi...c'est donc une paire de Mizuno qui devrait m'arriver des States dans 3 semaines car j'ai annulé les Asics au "tonton". Faut dire que j'étais très satisfait de mes 3 paires de Mizuno même si avec la dernière..les "création" j'avais chopé une petite tendinite...en 10 mois.
@+
Papy

C'a ne s'invente pas !!!!! par Marlène (invité) le 22/04/04 à 19:29:46

Bon moi qui l'ai vu en vrai, je peux vous le certifier, ce n'est pas Manga ! celui-là est trop beau !
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge