j'ai envie de faire de l'endurance au lycée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai envie de faire de l'endurance au lycée par Adji (invité) (212.194.255.xxx) le 17/08/07 à 07:26:11

Bonjour, l'année prochaine(en septembre 2007) je fait ma rentrée au lycée et j'ai envie de faire de l'endurande(sur toute l'année). Et j'aimré avoir des conseils pour pouvoir tenir toute l'année et ne pas grignoter(je veux etre léger)
Mercii beaucoup et à bientôt

j'ai envie de faire de l'endurance au lycée par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 17/08/07 à 07:52:31

Oui, c'est très important de ne pas grignoter entre les repas. En avalant à chaque repas l'intégralité d'un pot de Nutella (format familial) accompagné de 4 paquets de gâteaux secs (de la marque de ton choix) et un litre de glace, tu parviendras à bien te caler l'estomac et seras moins tenté de grignoter.
Pour ce qui est de "tenir toute l'année", je trouve un peu inquiétant de se poser ce genre de question quand on est lycéen (tu es supposé avoir une certaine énergie à ton âge, non? C'est plutôt les vieux comme moi qui rament pour pas lacher l'affaire!)
lolo

j'ai envie de faire de l'endurance au lycée par Franck (invité) (194.4.140.xxx) le 17/08/07 à 08:13:19

au lieu de grignoter tu bois une gorgée d'eau... en buvant ainsi, tu atteindras vite la satiété... à cela tu combines la prise de fruits (pas trop sucrés) et tu fais un peu de sport.
Essaye de courir plusieurs fois par semaine... 3 fois doivent suffire entre 30 et 40 min tout en courant lentement (à peine plus vite qu'une personne qui marche rapidement)

bonne chance pour la rentrée (c'est bientôt)

j'ai envie de faire de l'endurance au lycée par Adji (invité) (212.194.255.xxx) le 17/08/07 à 11:17:02

Merci bcp Frank et lolo
Non non ne t'inkiete pa lolo je tiendrai toute l'année...c'est juste que j'ai peur de ne pas "progresser"...:s
mais sinon je suis sportif(1m78-69Kg)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge