Gps Running lequel choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gps Running lequel choisir ? par Anthony (invité) (83.206.42.xxx) le 17/08/07 à 10:51:01

Bonjour,

Je souhaite améliorer l'évaluation de mes mesures. J'ai un Podomètre et une montre avec rythmeur mais les distances sont fausses et la précision incorrecte. J'aimerai acheter un gps runnning sans cardio car j'en ai déjà un. J'hésite entre le Navman R 300 (fixation à l'épaule je ne sais pas si c'est bien pratique, et si ça tient) et le Forreruner 101 ou 201 ( malgré que la montre soit trop voyante à mon gout). Quelqu'un peut il me conseiller ou me faire profiter de lexpérience d'utilisation d'un des ces 2 aparreils.
merci d'avance
Anthony

Gps Running lequel choisir ? par STEGU (invité) (195.68.65.xxx) le 17/08/07 à 11:19:54

Tu peux investir sur une Forerunner 205 ou 305 par ex. (plus esthètique que le 201).

Le 205 est moins cher puisque ne faisant pas cardio.

Personnellement j'ai un 305 dont je suis admiratif, il est d'une bonne fabrication, bouré d'option en tout genre et particulièrement évolutif puisque bien suivi par Garmin(possibilité d'upgrade du firmware).

Voilà, bonne journée

Gps Running lequel choisir ? par Olivier (invité) (82.251.80.xxx) le 17/08/07 à 11:29:33

Bonjour,

je vends un forerunner 205. La montre est neuve, jamais servie, garantie Garmin France 1 an, 200 euros port compris, éventuellement en contre remboursement si vous le souhaitez.

Il y a un an j'achetais un forerunner 205 sur ebay. Il est tombé en panne, je l'ai renvoyé chez Garmin qui m'a fait une échange standard à mes frais car la garantie n'a pas fonctionné (Ebay c'est moins cher mais pas garantie...). Entre temps je me suis acheté une RS800SD, c'est pourquoi je vends le 205.

Si vous êtes intéressé laissez moi un mail :
ogergaud @ free.fr (sans les espaces c'est juste pour éviter les spam ou choses dans le genre)

Olivier

Gps Running lequel choisir ? par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 17/08/07 à 11:41:08

Si tu as déjà un cardio, le défaut du forerunner est que tu aura deux montres.

J'ai moi même un navman R300 a porter au bras et un cardio.
Je suis très satisfait de sa précision, même en sous bois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge