PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET par Redwings (invité) le 22/04/04 à 12:32:02

Quelqu'un connait la distance d'un tour COMPLET (en passant le plus à l'exterieur)??? Merci

PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET par SergeB (invité) le 22/04/04 à 15:37:02

Bonjour,

ça fait 1000m environ

A+

PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET par Loli (invité) le 22/04/04 à 17:46:19

... et celui des buttes chaumont ?

PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET par gavroche (invité) le 22/04/04 à 17:51:21

pour les buttes chaumont, le parcours fait 2kms5 environ, mais si tu cherches dans les post précédents (je crois qu'il faut remonter assez loin) il y a une réponse plus détaillé. pour le parc MONCEAU désolé, je ne sais pas.

PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET par DBILLET (invité) le 22/04/04 à 17:57:41

Pour les buttes chaumont j'avais mesuré il y a quelques temps avec le timex gps à 2330 m +/- 50 m (grand tour)

PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET par Frédéric (invité) le 22/04/04 à 19:59:15

Bonjour,
Buttes-Chaumont : 2400 mètres mesurés à la roue de géomètre. Petite subtilité : depuis l'entrée devant la mairie du 19e en montant à droite côté rue Manin il faut tourner ensuite à gauche av.de Marnes (ça continue de monter encore plus fort) puis à droite av. Darcel avec passage SUR le pont au dessus de l'av. Général San Martin qui continue de monter jusqu'au restaurant Puebla (750 m de montée), sinon la distance est moindre en passant sous le pont puis à droite.
La montée le long de la rue de Crimée mesure 400 mètres depuis le pont sur la voie ferrée jusqu'en haut, si vous voyez un psy-côtes-pate enchaîner les montées il se peut que ce soit moi, n'ayez pas peur je ne suis pas dangereux.
Fred

PARC MONCEAU - LE TOUR COMPLET par DBILLET (invité) le 22/04/04 à 20:22:37

Par rapport au message de Frédéric quand j'ai mesuré avec mon Timex GPS, je suis passé sous le pont puis j'ai tourné à droite...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge