A ceux qui ont couru le mont saint michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A ceux qui ont couru le mont saint michel par Barbie (invité) (80.118.56.xxx) le 17/08/07 à 14:05:07

Bonjour
je voulais juste savoir comment se passe le retour ? je suis allée à Cancale hier et après discussion avec les locaux si on peut les appeler comme ça le retour a l'air assez compliqué. Que me conseillez vous ? navette ? voiture individuelle ?
Merci pour vos réponses
Barbie

A ceux qui ont couru le mont saint michel par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 17/08/07 à 14:27:30

oulala ça gamberge fort marathon du côté de chez Barbie : )

A ceux qui ont couru le mont saint michel par Barbie (invité) (84.4.99.xxx) le 18/08/07 à 07:23:47

Tu m'étonnes Brinouille !!! j'ai déjà presque réservé la crêperie... C'est là d'ailleurs qu'on m'a parlé du pb du retour d'où ma question. Bon je continue de pédaler pour éliminer le homard et surtout la petite sauce de la mort !
Barbie

A ceux qui ont couru le mont saint michel par brinouille (membre) (89.2.112.xxx) le 18/08/07 à 16:52:04

je pense que tu devrais reposer la question à la rentrée, parce que ça m'étonne qu'il n'y ait pas eu de réponse. ça sent encore un peu les vacances.

A ceux qui ont couru le mont saint michel par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/08/07 à 20:20:43

Up pour la question de barbie.
Savez vous quand commencent les inscritpions ?

En tout cas c'est presque sûr barbie je t'accompagne...en priant pour que le temps soit aussi frais que cet été parisien !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge