pegasus et douleur au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pegasus et douleur au genou par afterhours (invité) (83.156.140.xxx) le 18/08/07 à 00:31:07

Ca va faire un an que je cours avec les pegasus.Ayant commençé à pretiquer avec des pompes à 2 balles, je m'étais fait 2 jolies entorse. Je les avais choisies sur conseil d'un collègue, pour leur amorti.
Depuis, plus d'entorses. Il a fallu les roder, il y a même un sparadrad en travers de la semelle interne au niveau de la voute plantaire, mais aujourd'hui elles sont très confortables. Mais voilà, je souffre des genoux. Au bout de 10 bornes, je m'arrête car ça commence à me tirer. A tel point que si je sors 2 fois dans la semaine, je ne dois pas dépasser 7/8 bornes à chaque fois, sous peine de douleurs plus importantes le coup d'après...
Trop d'amorti? autre chose?Je pese environ 75 kg, course sur chemins uniquement. J'avoue ne pas connaitre ma foulée...Je suis tombé sur des asics 2120 en promo et suis tenté... Y a til des conseils zééééclairés? Merci!

pegasus et douleur au genou par GFHRFHTFH (membre) (82.237.229.xxx) le 18/08/07 à 01:14:22

C’était pareil pour moi, Pegasus m’a fait mal aux genoux, je pense qu’elles n’ont pas assez d’amorti. Une fois j’ai changé en Asics Nimbus, je n’ai plus de pb.

pegasus et douleur au genou par Poopa (invité) (90.18.188.xxx) le 18/08/07 à 13:41:49

Les "bulles d'air" c'est des chaussures A BASCULE, à éviter.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge