Où courir sur Mantes la ville/ Mantes la Jolie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir sur Mantes la ville/ Mantes la Jolie par Cattze (invité) (82.228.3.xxx) le 18/08/07 à 15:30:50

Bonjour à tous,

Je me suis installée dernièrement sur Mantes et je cherche un parcours agréables et variés pour courir régulièrement (en général je fais 5-7 km mais suis prète à agrandir cette distance). Avez vous des idées ?
J'ai bien été au stade nautique mais c'est ennuyeux :
j'ai l'habitude de courir dans la campagne Lorraine avec des paysages variés des petits dénivelé etc du coup courrir tt droit le long d'un bassin n'a rien d'attrayant.

Merci de votre aide.

Cattze

Où courir sur Mantes la ville/ Mantes la Jolie par sandyonara (membre) (80.236.51.xxx) le 18/08/07 à 22:58:00

Le val fouré............

Où courir sur Mantes la ville/ Mantes la Jolie par (invité) (82.238.82.xxx) le 20/08/07 à 13:47:12

Quai de Seine vers les Mureaux ..

Où courir sur Mantes la ville/ Mantes la Jolie par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 20/08/07 à 15:21:00

Si tu as une voiture ou le courage de rajouter une petite distance à pied, tu peux récupérer le GR à Limay, de là une foule de parcours sont possibles dans la forêt et dans les champs. Rien de triste :)

Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge