Clinique du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Clinique du genou par bopeuze (invité) (84.101.198.xxx) le 18/08/07 à 18:21:32

Je me suis décidé a y prendre rdv
Quelles sont vos expériences avc cette clinique??
En etes-vous satisfaits??
Peut-on prendre rdv librement ou il faut passer par son médecin??

Clinique du genou par Krusti (membre) (86.212.4.xxx) le 18/08/07 à 18:35:52

Bonjour,

Tu peux y aller sans recommandation d'un médecin, même s'ils apprécient toujours du patient qu'il joue la chaine médicale.

Je suis allé dans cette clinique lors d'un retour de rando (1998) durant lequel je m'étais bragé le genou (tiens donc).
Radio, palpation, retour à la maison.
Je ne sais pas quoi en penser rétroactivement mais je pense qu'à l'époque ils avaient pris la bonne décision... de ne rien faire... vu que je n'avais qu'une entorse à leur proposer.
Maintenant je m'y prendrais différement et je leur demanderais de pratiquer un IRM mais chacun son aventure.

Pour revenir à la clinik, elle etait trés PRO et m'avait semblait adapté.

J'ai toujours entendu dire du bien de cet établissement, de la clinique des lilas également, un peu moins de celle de St Marcel (clinique dite du sport) du seul fait de ces histoire nosocomiales il y a quelques années.

K.

Clinique du genou par bopeuze (invité) (84.101.198.xxx) le 18/08/07 à 18:44:43

Je compte y aller avc tous les exams que j'ai déja eu (radio, irm, scanner, écho)
Ca pourra surment leur apporter de l'aide pr trouver le soucis

Clinique du genou par calou (membre) (82.121.50.xxx) le 18/08/07 à 18:55:22

C'est à la Clinique du genou que Mister Calou a subit sa ménisectomie en novembre dernier, par le Docteur SLOMKA.
Il n'en a pensé que du bien !
Calou

Clinique du genou par bopeuze (invité) (84.101.198.xxx) le 20/08/07 à 11:04:00

up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge