Par curiosité : mon temps sur cette côte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Par curiosité : mon temps sur cette côte par KB (invité) (83.157.248.xxx) le 18/08/07 à 21:15:59

Bonsoir :)

Par curiosité, je vous soumets mon "temps" sur cette côte pour savoir ce que vous en pensez. Ce n'est pas pour me faire plaisir car je suis un tout petit CAPeur, mais c'est pour avoir des avis objectifs, parceque moi, ma "performance" me plait :-D

Je l'ai montée ce soir en 8mn, et il y a 1 mois, je la montais en 12. Je l'attaque, soit après 20mn de course, soit après 40mn, ça dépend des jours (et c'est dans la redescente que j'ai ressneti les frissons objets d'un autre sujet)

Distance totale : environ 1100m
Dénivelé positif total : 100m
Etalonnement du dénivelé :
8m sur les 100 premiers mêtres
13m sur les 120 suivants
5m sur 70metres
7m sur 40 metres
42m de positif régulier sur 650m
4m de dénivelé en 25m
et pour finir 16m sur les 100 derniers metres.

Ensuite, c'est une place de 12m de long par 35 de large sur laquelle de trottine dans tous les sens à "petit régime".

Je le monte comme je la sens, sans "plan de montée", simplement au feeling et au plaisir, en tentant un rythme fréquence/amplitude le plus régulier possible et en restant concentré.

Rappel : je n'ai que 4 mois de CAP derrière moi.

Merci :)

Par curiosité : mon temps sur cette côte par Steeve (invité) (82.247.202.xxx) le 18/08/07 à 21:35:27

Je sais pas pour vous mais j'ai mal à la tête!!!!!!!!!

Par curiosité : mon temps sur cette côte par ELB (membre) (116.64.14.xxx) le 19/08/07 à 06:45:08

Un entrainement en cote, c'est super pour progresser du point de vue cardiaque et respiratoire. Attention bien sur a ne pas avoir d'accident.
Il est normal que tu progresses bcp dans ce genre d'endroit car les premieres fois tu devais etre fortement essouflé avant d'arriver en haut.

L'autre jour j'ai été faire une côte plus longue que la tienne ;-) Difficile de comparer les vitesses, car la pente moyenne était un peu plus faible que la tienne
J'ai du faire 6mn30/km mais seulement D+ 590 / heure
contre 7mn15/km et D+ D+750m/heure pour toi.

http://ameblo.jp/elb/entry-10043898846.html

Par curiosité : mon temps sur cette côte par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 19/08/07 à 09:01:57

on ne peut pas juger ta performance, tu ne donnes pas assez de détails: vitesse du vent, degré d'hygrométrie, ionogramme et numération globulaire datant de moins de 24h, poids et aspect de tes dernières selles avant la séance etc.
lolo

Par curiosité : mon temps sur cette côte par KB (invité) (83.157.245.xxx) le 19/08/07 à 13:17:14

Lolo,
Merci.

Sais-tu que certaines entreprises japonaises font les entretiens d'embauche express en haut du Fuji-san ? C'est la course pour la montée (motivation) puis l'entretien express des candidats essoufflés ?

Salut, bon dimanche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge