cap et enceinte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cap et enceinte par (invité) (77.217.97.xxx) le 19/08/07 à 11:38:00

je pratique la cap depuis des années et l'an dernier j'ai fait mon 2eme marathon .
je suis actuellement enceinte de 2 mois ( j'ai 36 ans ) , fatiguée et j'ai du arretée la cap des le debut de ma grossese .
j'essaie de compasser par des seances de piscine mais les sensations sont differentes et la CAP me manque deja .
est ce que ca vous ai deja arrivé mesdames , est ce que vous avez une solution a part etre patiente !

cap et enceinte par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 19/08/07 à 11:50:39

Malgré une addiction tenace à la CAP, j'ai dû arrêter dès les premières semaines de ma grossesse, tout simplement parce que j'étais fatiguée + préoccupée de prendre soin de ce qui était en train de se développer en moi. J'ai donc remplacé par la natation et comme toi je n'y trouve pas mon compte mais ça me permet quand même de décharger mon énergie...

Quand j'ai vraiment envie de courir, tu sais ce que je fais : je vais marcher, beaucoup, et je renoue un peu avec d'anciennes sensations.

Sinon, je suis plus occupée en fait à m'émerveiller chaque jour du développement du bébé - j'en suis à presque 5 mois de grossesse - et lorsque vraiment la CAP me manque je pense au marathon de new York que je ferai en 2009 :-)

Les trois premiers mois de grossesse sont un peu ingrats mais tu vas voir la suite est bien meilleure !!

Bonne grossesse
Emma

cap et enceinte par (invité) (82.230.145.xxx) le 19/08/07 à 17:15:33

le vélo ça peu être pas mal

cap et enceinte par (invité) (77.217.97.xxx) le 19/08/07 à 17:36:00

merci pour vos reponses .
je vais essayer de marcher un peu plus mais avec le temps pourri de l'été , j'avais du mal a mettre le nez dehors .
je fais un peu de velo d'appartement .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge