tendidnite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendidnite par olivier (invité) (80.236.107.xxx) le 19/08/07 à 15:54:00


Je traine une tendinite au genoux externe. C'est la première fois, je ne sais pas trop quoi faire. Au bout de quelques minutes de course je commence à sentir la douleur. Si je m'arrete à temps, en tres peu de temps je n'ai plus mal. Je me suis arrété 15 jours, ce matin ça a recommencé a me faire mal au bout de quelques minutes. est ce que quelqu'un à une solution ? (est-ce qu'il faut que je continue a mettre du ketum meme si j'ai pas mal au repos?)

Merci,

olivier

tendidnite par plubogie (invité) (82.243.99.xxx) le 19/08/07 à 16:55:44

Bonjour , tu n'as pas trente six soluces, va chez le toubi , il va te dire de stoper quelques temps, mais demande lui des sceances d'electro chez un bon kinè (si ta tendi est d'origine tendineuse cela va etre vraiment benefique), car cela peu aussi être du a d'autres choses :
-chaussures vieuilles ou pas adaptèes à la pratique de course que tu fais
-mauvaises position de course
-ou aussi probleme articulaire (bassin genoux ou....)
Mais pour en revenir a nos moutons il n'est pas negatif de continuer a mettre de la creme sur cette tendinite ( flector est aussi une vraiment bonne creme antalgique.anti inflamatoire je te la conseil, fais la prescrire a t'on toubi grand tube surtout ca sert toujours tu veras), et si tu as un pack cool (que tu met au congel c'est aussi bien en plus( si non tu trouve ca chez decath pas tres cher) le froid et bon pour les tendinites . Mais va chez t'on toubi car une tendinite en course a pied cela peu vraiment devenir beaucoup plus emerdent fais moi confience je sort de plusieur tendi et plus si infinit apres vraiment trop d'entrainement cela fais 1 an voila j'espere t'avoir convaincu fais ce qu'il faut a+ bonne route a toi


tendidnite par olivier (invité) (80.236.107.xxx) le 19/08/07 à 17:53:02

Merci pour cette réponse. je suis sur Paris, j'ai cherché des adresses sur les pages jaunes pour un medecin du sport. Mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait un medecin bien, c'est toujours mieux que de choisir au hasard.

Merci,

olivier

tendidnite par François (invité) (82.252.24.xxx) le 19/08/07 à 18:13:31

Salut,
J'ai eu un problème semblable et au final ça venait de mes chaussures avec lesquelles j'avais déjà fait 1000 km... J'ai changé de chaussures et c'est terminé.
A+

tendidnite par nina (invité) (86.206.243.xxx) le 20/08/07 à 10:33:39

conseils :

-anti-inflam + REPOS (le temps que ça aille mieux totalement!) et CHANGE DE CHAUSSURES (il faut l'amortie intégrale)...

prompt rétablissement !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge