Avis de recherche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis de recherche par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 20/08/07 à 14:26:21

Bonjour à tous et toutes,

La saison (en club) va reprendre et j'hésite à me réinscrire. Ce n'est pas l'ambiance qui me déplait, c'est l'entraîneur. Je trouve qu'il ne tient pas assez compte du potentiel de chacun et n'adapte pas bien l'entraînement. Les entraînements ne sont pas réguliers et il ne tient pas beaucoup compte des objectifs de chacun. J'aimerais ne pas y retourner mais l'entraînement en groupe est bénéfique et sympatique.
A votre avis, est-ce que je pourrais trouver un entraineur en dehors d'un club, ou est-ce qu'un plan d'entraînement suffit ? Si vous pouviez me dire comment vous faites j'apprécierai grandement !

Merci :)

Sportivement

Avis de recherche par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 20/08/07 à 15:06:08

Et changer de club, non ?

Avis de recherche par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 20/08/07 à 15:06:22

Ca va dépendre de toi, ça. Oui, tu peux aller voir un coach en dehors de ton club, s'il accepte. Et oui, un plan d'entrainement peut suffir si tu te sens prêt à te gérer seul. Pour ma part, j'ai besoin d'un coach qui soit là pour me dire "tu fais ci, tu fais ça", et tout seul, je suis incapable de faire la moindre séance. Mais certains préfèrent être seuls... tout est possible !

Avis de recherche par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 20/08/07 à 15:06:39

@cocolan

à mes heures perdues je coache quelques athlètes à distance ..et d'après le retour que j'ai c'est assez efficace ...

si ça te tente
veloetcap@yahoo.fr

Avis de recherche par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 20/08/07 à 15:08:29

Cela dit, cette saison je m'entraine seul (pour le première fois en 9 ans d'athlé !) mais en lien avec un coach en région parisienne... (quand même, je suis pas entraineur,je maitrise pas tout !)

Avis de recherche par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 20/08/07 à 15:18:43

@ l'AB, je l'envisage, mais j'aurais aimé garder un club près de chez moi. En plus, dans ce club on bénéficie d'une salle de muscu de laquelle je profite pour faire une séance de renforcement musculaire par semaine. Je trouve cela très bénéfique.

Maintenant, j'ai regardé un peu plus en détail le XVème Athlétic Club et je dois dire que cela me tente bien, mais c'est plus compliqué pour moi d'y accéder.

@Riri, merci pour ta proposition. Je réfléchis et te tiens au courant. Je suis capable de m'entraîner seule, le hic c'est que les séances dures, je sais que seule je ne les ferais pas au mieux. J'ai tendance à ne pas me surpasser quand je suis seule :(

Sportivement

Avis de recherche par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 20/08/07 à 15:54:18

@cocolan

As you want ...

après devoir rendre compte de ce qu'on a fait est aussi souvent source de motivation ... et après on peut adapter un PE si besoin ...
enfin c'est ce que j'en dis moi ....

Avis de recherche par nina (invité) (86.206.243.xxx) le 20/08/07 à 16:30:58

biensûr que tu peux t'entraîner seul.. avec un objectif et des conseils ici sur le forum en live ...oups.

Avis de recherche par nina (invité) (86.206.243.xxx) le 20/08/07 à 16:32:36

en plus il y a RIRI !! tu n'auras aucun problème !

oups !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge