Combien de temps pour récolter les fruits d'une scéance de qualité (VMA, seuil)?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Combien de temps pour récolter les fruits d'une scéance de qualité (VMA, seuil)? par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 23/08/07 à 17:11:32

Je lis partout que l'organisme a besoin d'un certain laps temps pour assimiler les scéances de qualité (seuil, VMA, cotes...), et que l'on ne bénéfécie pas du travail effectué tout de suite.

Savez vous vous au bout de combien de temps cette scéance est assimilée, et donc nous fait progresser. Je n'arrive à trouver ça nul part, et je serais curieux de savoir.

Merci à vous

Combien de temps pour récolter les fruits d'une scéance de qualité (VMA, seuil)? par coach mic (invité) (89.80.95.xxx) le 23/08/07 à 17:37:48

au moins un mini cycle de 4/6 semaines pour que cela soit significatif

Combien de temps pour récolter les fruits d'une scéance de qualité (VMA, seuil)? par masai (invité) (217.167.243.xxx) le 23/08/07 à 17:43:29

Ca dépend. On fait généralement la grosse séance à J-10.

Combien de temps pour récolter les fruits d'une scéance de qualité (VMA, seuil)? par vince (invité) (86.72.32.xxx) le 23/08/07 à 17:47:32

4/6 semaines ou 10 jours. Parce que ce n'é vraiment pas pareil

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge