douleur au creux du pied ,dans la cabrure.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au creux du pied ,dans la cabrure. par anto (invité) (90.14.218.xxx) le 25/08/07 à 09:23:29

j'ai commencé a avoir cette douleur apres une seance.donc je me suis reposé 4 jours mais la apres une autre seance j'ai toujours mal dans le creux du pied interieur droit .impossible de courir ce matin.

douleur au creux du pied ,dans la cabrure. par titou (invité) (91.164.102.xxx) le 25/08/07 à 10:02:39

j'ai eu ce genre de douleur le moi passé.
Il s'agissait plus d'une gêne qu'une douleur.
elle passait lorsque j'étais chaud.
aujourd'hui elle a totalement disparue.
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais j'ai changé de chaussures entre temps.

douleur au creux du pied ,dans la cabrure. par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/08/07 à 10:13:51

c'est une inflammation de l'aponévrose. masser avec une balle de tennis roulée sous le pied, et glacer 20/30 minutes pendant quelques jours.
vérifier chaussures (ça révèle le plus souvent une pronation -mais pas systématque- à corriger par des chaussures ou semelles adaptées)

douleur au creux du pied ,dans la cabrure. par anto (invité) (90.14.218.xxx) le 25/08/07 à 10:59:35

merci de vos reponses .je vais changer de chaussures je pense.
http://asquadra.free.fr
la course a pied en corse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge