Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Et ça continue avec le forerunner 305.... par JJA (invité) (164.14.3.xxx) le 25/08/07 à 11:48:35
Bonjour tout le monde....
Nouvelle panne. Depuis hier soir mon garmin 305 ne veut plus s'allumer. Avec un reset, il repart 1 fois sur 4.
Le logiciel est bien à jour (version 2.70).
Je précise que je n'ai pas pu exporter mon dernier footing sur sporttrack car bug avant la fin de l'exportation.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème...Avez-vous des solutions ???
Merci,
Joseph
Et ça continue avec le forerunner 305.... par Olivier (invité) (82.65.37.xxx) le 25/08/07 à 12:07:03
ça confirme ce que je pense des forerunner. C'est pour moi de loin le meilleur outil du marché, mais hélas fragile et buggé.
Je n'ai pas eu le problème que tu annonces, à moins que ce soit du même genre que la panne ou la montre s'éteint intempestivement.
Si il est sous garantie, tu peux le renvoyer au SAV, ils t'en renverront un neuf.
Et ça continue avec le forerunner 305.... par sandyonara (membre) (80.236.51.xxx) le 25/08/07 à 12:53:53
Ben oui c'est son gros défaut mais quelle superbe machine
Et ça continue avec le forerunner 305.... par Montaigne (membre) (80.9.70.xxx) le 25/08/07 à 13:19:01
Chacun dans leur genre, le Garmin Forerunnner 305 et le Polar RS800 sont des merveilles. Mais tous deux assez capricieux par moment. A force de bourrer une montre d'un concentré de technologie, on en arrive à multiplier les risques d'incidents ou de défauts de fonctionnement. D'autant que l'utilisation en CAP les expose à des conditions parfois difficiles (température, chocs, humidité). Parfois, les pupuces n'aiment pas ça.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge