perdre du poids a 15 ans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perdre du poids a 15 ans par rémi0089 (invité) (217.136.40.xxx) le 25/08/07 à 22:32:57

bonjour j'ai 15 ans je mesure 180cm pour 79kg et j'ai une belle bouée et des seins : pas agréables pour un mec de 15 ans.

je fais de la cap 3 x semaines : 2 séances d'endurance et une de fractionné.

-d'abord quel durée me conseillez-vous dans mon endurance ? ( je suis capable de tenir facilement une heure à neuf km/h )

-et surtout quel habitude alimentaire dois-je adopter pour perde du poids ?

j'aimerai faire 70kg , voila aussi je fais du vtt , et du vélo de route 1 à 2 fois par semaine en plus

pouvez-vous m'aider

d'avance merci

perdre du poids a 15 ans par laurent lille (invité) (83.153.244.xxx) le 26/08/07 à 11:48:16

arrete le sucre et les salopries comme les hamburgers maco quick etc, et les pizza
ca devrait deja bien t aider
mais a ton age ne fait pas un vrai regime

perdre du poids a 15 ans par rémi0089 (invité) (81.243.89.xxx) le 26/08/07 à 12:55:11

a bon rien que sa ?

par exemple : prendre une collation le matin et un 16h ? enfin si sa vous derange pas un peu plus de détails


merci

perdre du poids a 15 ans par noah (invité) (77.192.43.xxx) le 26/08/07 à 13:37:25

il faut deja savoir si tu penses te nourrir correctement ou pas
fais tu des exces alimentaires? si c'est le cas ne cherche pas plus loin ,coca a gogo ,bonbons ou autres aliments bourres de graisse sont certainement la raison de ton probleme
mais si reellement tu as des problemes de poids ,par experience ,(mes problemes de poids dates de mon ado aussi) ,
demande a tes parents de passer par un nutritionniste.
si tu dois te construire une hygiene alimentaire ,il est preferable de passer par un pro,tu auras des menus qui ne sont pas des regimes ( qu'il faut eviter a l'adolescence ).

aujourd'hui encore ,je suis regulierement des menus etablis par un nutri ,et mon poids est stable et adapte a ma pratique sportive,et moi aussi j'ai mes petites collations en journee ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge