usb irda compatible? si on arrive à transférer vers le site poalrpersonaltrainer...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

usb irda compatible? si on arrive à transférer vers le site poalrpersonaltrainer... par Nico32 (invité) (89.80.105.xxx) le 26/08/07 à 14:07:10

Bonjour,

j'ai une clée usb irda autre autre que la polar, j'arrive à transférer mes exercices de mon rs400 vers le site polarpersonnaltrainer, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner pour utiliser le logiciel pp5.

Ma question est: est ce que c'est un problème de manipulation ou est ce que la clée peut fonctionner en transfert vers le site et pas avec le logiciel pp5?

merci de votre aide

usb irda compatible? si on arrive à transférer vers le site poalrpersonaltrainer... par (invité) (89.80.105.xxx) le 26/08/07 à 15:03:48

ça y est j'ai réussi a faire fonctionner cette irda

Pour information, je ne connait pas la marque (dongle?), mais la puce est une sigmatel et ça fonctionne avec mon rs 400...

usb irda compatible? si on arrive à transférer vers le site poalrpersonaltrainer... par polo (invité) (83.115.224.xxx) le 26/08/07 à 15:55:48

Salut,j' ai également une cle infrarouge et elle fonctionne pour le transfert de mon polar s625x vers polar precision performance.Il s' agit peut etre de reglages sur le logiciel ou la maniere d'y acceder(je n' arrivais pas a transferer mes donnees au debut).
Consultes les aides en ligne sur le site polar.a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge