peignage tendon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

peignage tendon par Francois (invité) le 23/04/04 à 12:04:28

je cherche une personne qui a du recourir à la chirurgie pour soigner un tendon d'achille et notamment un peignage du tendon d'Achille.

peignage tendon par Jean (invité) le 02/05/04 à 00:36:02

Je vais subir un peignage du tendon d'achille le mardi 4 mai 2004, c'est à dire dans 2 jours.
Cela se fera dans le service d'orthopédie de l'hopital mignot au CHESNEY dans les yvelines.
En théorie, voila le programme:
le 3 mai entrée à l'hopital en fin d'après midi
le 4 mai, opération sous péridurale
le 5 mai, retour à la maison avec un platre pour 6 semaines sans poser le pied.
ensuite, rééducation.
En théorie, je suis bloqué jusqu'à fin juin.
Je te tiendrai au courant de l'évolution de cette affaire.
A+

peignage tendon par p1961p (invité) le 08/05/04 à 21:22:10

bonjour

Je viens de subir vendredi 7/5/04 un peignage tendon d'achille droit.
Rentré en ambulatoire, anesthesie generale, j'ai prefere car une locale pour mon genou m'avait laisse un mauvais souvenir, sortie le soir.
J'ai un simple pansement, des bequillles, un arret de 30j, des piqures pour flebite,pansement et plaquettes à verifier. J'evite de poser le pied.
J'ai des douleurs de tps en tps, Di-Antalvic et un anti inflammatoire en plus.
Pas d'autres infos
@+

peignage tendon par tinafamo (invité) le 10/06/04 à 21:28:20

Je suis à la recherche de conseil pour soigner une tendinite du tendon d'achille. Depuis 3 mois j'ai arrêté la course à pied, j'ai eu des séances de MTP par un Kyné, malgré cela mon tendon est toujours douloureux et plus épais que l'autre (écographie ce jour : tendon droit 12mm et le gauche 4mm).
Est ce qu'un peignage de tendon me garantira de pouvoir reprendre la course à pied rapidement et sans séquelle.
Je suis marathonien (1 seul par an, temps 3h).
Merci d'avance pour vos conseils.

peignage tendon par Jeff (invité) le 10/06/04 à 22:04:36

désolé de te répondre ça mais NON....cette opération est loin d'atteindre les 100% de clients satisfaits...parfois c'est bénéfique mais j'ai même entendu des témoignages de personnes qui ont enchaîné deux ruptures du tendon après...donc renseigne-toi bien avant de passer à l'acte..moi je suis un peu dans le même cas que toi et il y a tellement de monde qui me l'a déconseillé que j'ai oublié l'idée...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge