Médecin du Sport à Paris ou dans le 92

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Médecin du Sport à Paris ou dans le 92 par ronan (membre) (192.54.144.xxx) le 28/08/07 à 11:30:33

Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet qui n'est pas si nouveau que ça finalement.

En effet, je recherche un médecin général qui soit orienté sport (et vous l'imaginez, course à pied, voir football et autres sports ou le bas du corps est mis à rude épreuve).
N'ayant pas de médecin attitré à ce jour, j'aimerais donc en choisir un approprié.

Je recherche une telle perle dans les environs de Paris 6e, ou du Sud des Hauts de Seine (Bourg La Reine et environs).

Si vous connaissez quelqu'un, merci de m'en faire part, car je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver ...

Merci d'avance

Je pense d'autre part qu'il serait bien de pouvoir créer une liste de médecins du sport et course à pied sur le forum, avec les infos suivantes si disponible :
• localisation (département, ville..)
• Spécialité en essayant de préciser pour quelle pathologie, selon votre propre expérience.
• Coordonnées les plus complètes possibles
- nom
- téléphone
- adresse
• Commentaires et compléments d'information que vous jugez utiles.

Qu'en dites-vous ??

Sportivement,

Ronan

Médecin du Sport à Paris ou dans le 92 par Ronan (membre) (82.227.61.xxx) le 02/09/07 à 17:25:46

Bon et bien personne pour me répondre !!
Tant pis, j'ai choisi le mien.
L'heureux élu est :

Jean-Pierre Mainguy
4 rue Henri IV
92340 Bourg La Reine
Médecin du sport et Podologue
01 46 61 88 08

J'ai donc eu mon RDV assez rapidement vendredi dernier.
Le diagnostic est un épanchement synovial dans le genou droit (réveil de l'opération du ligament croisé antérieur d'il y a 5 ans, aie aie aie!!)

Repos à la clé

Bonne course aux valides, et n'hésitez pas à remplir la liste

Ronan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge