course à pied pour les femmes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied pour les femmes par Natalia (invité) (213.223.67.xxx) le 29/08/07 à 14:18:37

Hello les filles,
je voudrais me mettre à courir, je voudrais connaître tous les bienfaits de la course chez les femmes! merci à toutes pour vos réponses et vos conseils!

course à pied pour les femmes par (invité) (83.205.139.xxx) le 29/08/07 à 16:44:56

Ca donne une femme qui a une jolie silhouette, ça sert à se plaire à soi-même déjà, il ne faut pas se le cacher ! et en plus ça plaît aux hommes !

N'est ce pas messieurs ?

course à pied pour les femmes par R (invité) (194.153.110.xxx) le 29/08/07 à 16:51:28

Le sport c'est pas un produit miracle pour avoir une belle silhouette

et on ne fait pas de la course à pied ce qu'on peut en tirer , mais parce qu'on est passionné , et parce qu'on aime l'effort et la sensation d'être libre en courant

dans le cas contraire , on risque d'être déçu et ça risque pas de durer très longtemps

le sport et en particulier la course à pied , doit entrer dans notre vie , mais on ne doit pas s'en servir pour arriver à une fin en espérant que sa vie soit meilleure (pour prendre l'exemple du post)
c'est un peu une accompagnatrice , une complice .

si tu veux avoir de belle jambe fais du vélo , ou inscris toi dans une salle , au chaud ;)

course à pied pour les femmes par ratibus (invité) (82.254.5.xxx) le 29/08/07 à 16:56:16

Moi je cours pour le fun et pour le plaisir,
rien de tel pour décompresser,

sans objectifs de santé quelconque.

course à pied pour les femmes par bello59 (invité) (212.234.218.xxx) le 29/08/07 à 16:56:19

t'y vas pas de main morte @r

course à pied pour les femmes par R (invité) (194.153.110.xxx) le 29/08/07 à 16:57:39

@bello : je réponds uniquement à l'invité

tu penses bien que j'ignore les bienfaits de la cap chez une femme

même si on devinne quelques méfaits

course à pied pour les femmes par ines (invité) (90.39.24.xxx) le 29/08/07 à 16:59:36

moi je coure depuis des annees avec toujours autant de plaisir!!! je prepare mon 2 eme marathon de la rochelle en nov prochain
n hesitez pas ; mettez vous a la course a pieds

course à pied pour les femmes par Marie (invité) (193.251.188.xxx) le 29/08/07 à 17:06:14

tu peux lire cet article
http://www.bmlweb.org/exercice.html#bienfait

ça te donnera une petite idée de l'intérêt des sports d'endurance tels que la course à pied...

course à pied pour les femmes par (invité) (194.146.46.xxx) le 29/08/07 à 17:41:16

Au niveau physiologique :

Anti-problème veineux (jambes lourdes…)
Anti- ostéoporose
Anti-surpoids
Anti-pathologies liées à la ménopause
Anti-insomnie
Anti-stress
Estime de soi
Jolie teints
Corps tonique et affûte
Stimule les neurones et la mémoire

Pour le reste :

Anti-Tele
Anti-maniaco du menage
Anti-dispute conjugale
penser un peu a soi
sortir son corp
communion avec la nature
aimer son prochain
Respecter son prochain
dedramatiser

Pour moi la cap est plus qu'un bienfait...
C'est exister !
Eva



course à pied pour les femmes par (invité) (195.6.25.xxx) le 29/08/07 à 17:41:24

à natalia: un gros avantage de la cap chez les femmes, c'est quand un moche comme moi vous cours après, vous allez tellement vite que je ne peux pas vous rattraper!
conclusion:
avis général: vive la cap pour les femmes
avis perso: faudrait qu'elles arrêtent car sinon, c'est pas demain que j'en rattraperai une!
Bonnes sorties à tous

course à pied pour les femmes par Bryce (invité) (82.239.117.xxx) le 29/08/07 à 17:46:54

Un bienfait non négligeable...c'est bien de voir une femme courir quand on est un homme, ça fait toujours plaisir de se croiser dans la rue et de se faire un petit signe!

En course c'est encore mieux, ça motive...
Et puis dans les pelotons c'est plus sympa quand il y a parité!

Et plus sérieusement, mes amies qui pratiquent la course à pied (enfin plus exactement que je motive régulièrement pour qu'on aille courir!) me disent qu'elles se sentent bien aprés avoir courru et que ça les motive pour manger plus sain et équilibré...même logique que pour un homme!

Le must...courir en couple, c'est vraiment sympa!

course à pied pour les femmes par R (invité) (82.226.15.xxx) le 29/08/07 à 18:30:41

oui c'est c'que je fais avec ma compage le 7 octobre !
elle commence la Cap

course à pied pour les femmes par Brinouille (membre) (82.123.88.xxx) le 29/08/07 à 18:36:31

Une jolie peau bien oxygénée, moins de problèmes veineux, une presque bonne mine toute l'année, une silhouette tonique,...et pour l'estime de soi effectivement y'a pas mieux.

les moins : attention aux soucis articulaires et tendineux.

Concernant le poids, certes ça le stabilise, mais si on mange comme un chancre, y'a pas de miracle à attendre. En revanche y'a un risque de voir à long terme fondre sa poitrine.

course à pied pour les femmes par Poopa (invité) (86.208.136.xxx) le 29/08/07 à 18:37:42

Ah ben çà c'est pas bien !!!

course à pied pour les femmes par Brinouille (membre) (82.123.88.xxx) le 29/08/07 à 18:42:59

Ben oui... mais de toutes les façon pour la cap c'est pas très pratique : )

course à pied pour les femmes par Barbie (invité) (84.7.189.xxx) le 29/08/07 à 19:04:20

Passer pour une héroïne pour ses enfants je trouve que cela vaut le coup de se lancer ! Par contre je confirme : la poitrine c'était mieux avant (tu me diras j'ai été enceinte tellement de fois que plus personne ne se rappelait que non je n'étais pas Pamela Anderson tout le temps...). Et puis pour être honnête c'est un moment à moi et c'est pour ça que je ne souhaite pas que mon conjoint s'y mette du tout. De toute façon il faut bien qu'il garde les enfants !
Barbie

course à pied pour les femmes par camcam (invité) (193.248.219.xxx) le 29/08/07 à 20:33:09

"Quand on mange comme un chancre faut pas esperer de miracles", c'est sûre mais tout de même, à partir du moment ou on pratique la CAP plusieurs fois par semaine, on va pas non plus se mettre au régime! C'est l'avantage de faire de l'exercice: pouvoir manger sans compter.
Pour les seins je suis bien d'accord...a pu seins moi...
Mais bon moi ça m'arrange car j'aimerai pas avoir une grosse poitrine...
Et puis autre argument de choc (si ça peut en consoler certaines) les gros seins c'est bien quand on a 20 ans, mais en prenant de l'âge et quelques grossesses, il vaut 100 fois mieux avoir des petits gants de toilettes plutôt que des gros gants de toilette!!

course à pied pour les femmes par (invité) (82.238.154.xxx) le 29/08/07 à 20:54:37

MOI JE COURS

course à pied pour les femmes par (invité) (195.6.25.xxx) le 30/08/07 à 10:41:47

Comment ????? La cap peut faire fondre la poitrine ???? Mais c’est la CATA que vous m’annoncez là !
Bon, c’est vrai, s’ils sont énormes, ce n’est pas joli (avis perso et les goûts çà ne se discute pas !) Mais bon, s’ils fondent vraiment vraiment…euh…faudrait trouver une solution quand même ! Bon, ben les gars, il faut que l’on se mobilise et que l’on se creuse les méninges car il y a danger !
HUMMMMM, HUMMMMM (concentration très intense !) HUMMM…TILT !
Tiens, j’ai une idée : sur le principe de ces engins que l’on fixe aux chaussures et qui vous communiquent tout un tas de données ainsi que selon le modèle des éthylotests intégrés aux voitures qui peuvent empêcher le démarrage, on ne pourrait pas faire un mix des 2 technologies et créer un « gabarit de poitrine » qui, en –deçà d’un volume mini enverrait un signal aux chaussures pour les bloquer ?
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas…Ensuite, pour le financement, on se cotisera…d’accord ? Eh, les gars…me laissez pas seul !
Dernière chose : Chez nous les garçons, la cap, elle ne fait rien fondre au moins ? Parce que là, çà ne me fait plus rire du tout !

course à pied pour les femmes par (invité) (195.6.25.xxx) le 30/08/07 à 10:43:31

Je prie ces dames de bien vouloir m’excuser pour les propos tenus dans le msg ci-dessus, je me suis lâché…Mais c’est la faute à la cap !!!!
Elle a fait fondre……………mon unique neurone ! (ben oui quoi…vous pensiez que j’allais dire autre chose ?)
Alors, sans rancune ? Bonnes courses à tous

course à pied pour les femmes par Poopa (invité) (90.18.185.xxx) le 30/08/07 à 11:58:48

Aaaahh !!! Pamela Anderson meneuse d'allure au MDP, çà en ferait une belle course ... et pour la poitrine ... no problemo !

course à pied pour les femmes par Brinouille (membre) (82.123.228.xxx) le 30/08/07 à 13:18:34

avec Pamela faudrait 2 petites roues devant en soutien....en fait les seins, c'est l'idée de ne pas en avoir qui nous enquiquine, sans l'idée frustrante ne pas en avoir c'est très facile à vivre, et au moins on peut oublier nos soutif de sport... c'est moins grave qu'un oubli de chaussette.

course à pied pour les femmes par Natalia (invité) (213.223.67.xxx) le 31/08/07 à 13:40:32

Merci les filles (et les mecs) pour vos messages. Mais anti problèmes veineux, vous êtes sures? car on m'a dit que les impacts faisaient péter tous les petits vaisseaux. C'est moins super pour les seins mais bon.. (je plains les dames à gants de toilettes! rire)
Est ce que la course à pied fait de belles jambes galbées, de belles fesses musclées et muscle les abdos?
comment ça les hommes aiment les coureuses? pourquoi?

course à pied pour les femmes par Poopa (invité) (90.34.101.xxx) le 31/08/07 à 13:58:51

Moi je suis un "mec" comme tu dis et je te le confirme la course est bonne pour le retour veineux. Maintenant est-ce que les hommes aiment les femmes qui courent? alors là oui, surtout à un certain âge ... les gants de toilette, bof ! pas grave, mais qu'est-ce que çà leur fait de belles gambettes !!!

course à pied pour les femmes par Natalia (invité) (213.223.67.xxx) le 04/09/07 à 13:36:22

Je suis presque convaincue!!!
je vais essayer ce soir
combien de temps dois je courir la première fois?
et tous ces bienfaits c'est en courant combien par semaine et ça vient au bout de combien de temps?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge