Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
mal à la hanche par Ludoo (invité) (193.251.35.xxx) le 29/08/07 à 14:30:36
Salut,
Je vous lis depuis un moment et je décide, suite à un léger pépin, d'écrire sur le forum.
je pratique plutôt le trail, la CAP en sous bois, etc... et je viens de changer de chaussures (NB 1100 MDS).
Je coure une fois sur route avec, histoire de changer de terrain et là, gros mal de hanche à la fin de la séance.
C'est à dire qu ele lendemain, j'ai mal à boiter.
Et aujourd'hui, rebelote.
Est-ce du aux chaussures neuves?
La route (car j'ai couru en dévers)?
un probléme physique?
JE vais certainement consulté mais si vous avez une idée, je suis preneur !
Thanks !
Ludo
mal à la hanche par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 29/08/07 à 15:32:25
Salut Ludoooooooooo , ho pardon j'ai mis trop de o ! (lol)
Ce genre de mésaventure m'est arrivé également , avant de consulter , tu arrêtes 3j. de courir et tu fais des étirements utiles pour ce mal , c'est trés simple (ça a marché pour moi et je fais ce genre d'étirement aprés chaques séances) , debout , tu léves les 2 bras en l'air et tu tires pendant 1 à 2' et méme mouvement en te basculant côté gauche 1' et côté droit 1' (2' c'est mieux).
Tu dois avoir une petite tendinite à ce niveau des hanches .
mal à la hanche par Ludoo (invité) (193.251.35.xxx) le 29/08/07 à 15:48:34
Merci de ta réponse JCC !
En fait j'ai arrêté 1 semaine suite à ma 1ère mésaventure. Et c'est revenu aujourd'hui suite à une petite séance (sur route aussi).
Je tente les étirements !
Thanks !
mal à la hanche par yannnnn (invité) (212.157.112.xxx) le 29/08/07 à 15:48:38
salut, je te conseille d'aller faire un bilan chez un podologue car tu as peut etre un
desequilibre qui engendre ce type de pb.
yannnnn
mal à la hanche par Poopa (invité) (86.208.136.xxx) le 29/08/07 à 15:55:09
As-tu évité de courir toujours du même côté de la route ?
Le changement de terrain y est sûrement pour quelque chose, mais les chaussures nouvelles peut être aussi.
Trop de changements d'un coup et (ou) une pratique essentiellement sur chemins irréguliers sont des facteurs de risque.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge