est-ce que c'est logique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

est-ce que c'est logique par olly (invité) (80.236.107.xxx) le 29/08/07 à 20:26:19

Bonjour à tous,

L'incompréhension gagne de plus en plus mon cerveau tout a fait incompétent pour répondre à mon problème. Heureusement, c'est plutot en positif. Je m'explique : Je me suis fait une tendinite en recommençant la CAP il y a un mois et demi. J'ai arrété 3 semaines pour mes vacances, temps qui a permis de plus sentir cette tendinite (il faut dire que je n'ai pas fait d'effort physique. Mis en confiance par ceci, j'ai repris au sec mon entrainement, malheureusement au bout de 10 minutes, mon genou me fait souffrir pour le reste de la journée. Le lendemain matin, je n'ai plus mal, je prends donc mon vélo pour aller travailler sans soucis. Le soir, enhardi par la nouvelle, je sors pour un footing léger. Au bout d'un quart d'heure, je commence seulement à ressentir une légère gène au genou. Aujourd'hui, je décide donc d'aller au travail en courant (4 km). et presque qu'aucune sensation anormale au niveau du genou. d'ou ma question, est-ce qu'il est possible qu'une tendinite puisse guérir sous l'effet de l'entrainement? est ce que je dois aller voir quand meme un medecin? (je précise que j'ai mis du Kétum régulièrement depuis 2 semaines). Est-ce que ça peut s'aggraver d'un coup?

Merci,

est-ce que c'est logique par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 30/08/07 à 09:56:32

Les deux fois où cela m'est arrivé, c'est avec la reprise de l'entraînement que les douleurs se sont progressivement estompées. Au fur et à mesure des entraînements (cool évidemment !) la douleur apparaissait de plus en plus tard.
Logique je ne sais pas, mais possible sans doute donc.
Reste prudent et observe bien l'évolution.
Attention : si la cause de la tendinite n'a pas été supprimée (semelles adaptées à ta morphologie, passage chez l'ostéo...) le retour est reste possible, voire probable...
Joël

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge