Et ZEUS créa @OLIV...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et ZEUS créa @OLIV... par motorino (membre) (90.2.18.xxx) le 30/08/07 à 09:44:54

Connaissez vous @OLIV,il intervient réguliérement sur le forum,c'est un merveilleux compére surtout en course,c'est aussi un garçon charmant à l'exterieur!Le jeune homme en question est de plus un coureur polyvalent et trés compétitif tant sur piste,que sur route(sans oulblier le cross qu'il affectionne).Il est tjs là pour donner un conseil pertinent et sait rester humble.Le garçon est de plus trés souvent ds jogging international en photo.J'éspére que cette année sera plus belle encore pour l'ami...!Bonne rentrée sportive à LILLES A+
Amitiés
Cosimo

Et ZEUS créa @OLIV... par Oliv (invité) (86.68.224.xxx) le 30/08/07 à 09:53:49

Mort de rire !
Qu'est ce qui t'arrive Cosi, t'as pété un fusible? Tu veux un resto en tete à tete ? Tu m'fais peur là lol
Merci l'ami pour les compliments j'suis touché!
Bon les autres faites comme si vous aviez rien vu :-)

Et ZEUS créa @OLIV... par motorino (membre) (90.2.18.xxx) le 30/08/07 à 09:58:36

Le resto on va l'avoir prochainement avec le @GM et Christian.L non?Pour le reste t'as toute mon estime mon p'tit loup...mais ça tu le sais!(C'est vrai qu'on a partagé le même lit à MORLAIX...j'oubliais!A+
Amitiés
Cosimo

P.S:J'crois bien que j'en ai remis une couche là...non?

Et ZEUS créa @OLIV... par bello59 (invité) (212.234.218.xxx) le 30/08/07 à 10:15:48

en forme cosimo !!! tu bosses pas l'ami ?

tu vas à lille alors oliv ???

Et ZEUS créa @OLIV... par motorino (membre) (90.2.18.xxx) le 30/08/07 à 10:25:58

Bah,non m'sieur!Tjs en vacances...mais ce midi je retrouve @GERBOISE,hé,hé,hé!
Hier,j'ai eu du mal pour retrouver le post "HEMATURIE"!
Sur la méthode BRUN ça discute,je trouve ça amusant!A+
Amitiés
Cosimo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge