Coaching multisport par internet ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coaching multisport par internet ? par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 30/08/07 à 11:33:40

J'ajoute un 3ème sports aux deux que je pratiquais déjà, c'est à dire le vélo à natation et à la course à pied. Je suis venu au vélo de route parce qu'après un plaquage lors de ma 1ère tentative sur marathon en octobre dernier je n'arrive pas reprendre la course à pied avec plaisir. Je fais de la natation en club et je ne compte pas cette année m'inscrire dans un club d'athlé ni de cyclo(sportif|tourisme) ni de triathlon. Pourtant je ne voudrais pas faire n'importe quoi au niveau entraînement et je voulais savoir si profiter de service de coaching à distance pourrait m'éviter de faire de trop grosses bêtises ?

Coaching multisport par internet ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/08/07 à 11:51:34

Il me semble que Riri fait ça :
http://www.veloetcourseapied.net/
Fred

Coaching multisport par internet ? par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 30/08/07 à 11:53:40

Sinon, à défaut de "coacher", je peux répondre à des questions, ou t'aider un peu...

Sportivement!

Coaching multisport par internet ? par Alain (invité) (81.51.49.xxx) le 30/08/07 à 13:11:43

Perso, je fais appel à www.optimum-training-system.fr. Je te les conseille.

Coaching multisport par internet ? par yvon (invité) (90.26.95.xxx) le 30/08/07 à 14:29:06

Je peux t'encadrer si tu le souhaites, je possède un DESS de preparation physique, 3 BE dont un de natation et de triathlon

Coaching multisport par internet ? par serge92 (membre) (82.124.92.xxx) le 30/08/07 à 14:36:03

Jetto par expérience si l'on veut optimiser sa préparation et éviter certaines incompréhensions il me semble nécessaire de connaitre le profil psychologique de la personne à encadrer et un minimum de contact "direct" serait nécessaire......de plus sur les forums beaucoup de conseilleurs mais combien capable d'assumer leurs certitudes avec les conséquences qui en découlent?

Coaching multisport par internet ? par Jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 31/08/07 à 11:14:08

En 1 mois j'ai fait 400km de vélo en 17h et 4h30 de natation et rien en CàP. Donc rien d'exceptionnel.

Maintenant le vacances sont terminées, et faire 30km de vélo le soir après le travail va devenir compliqué (à cause du froid et de la nuit) il va donc falloir que je reprenne la CAP de façon sérieuse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge