Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Auray-Vannes par Fifi (invité) (81.48.130.xxx) le 30/08/07 à 16:47:48
Ne faisant de la course a pied, que depuis 3 ans, préparant le marathon de La Rochelle en novembre, je me suis inscrit au semi-marathon Auray-Vannes, afin de me préparer au mieux pour ce marathon. Pouvez-vous me donner quelques conseils pour réussir ce semi-marathon et me dire les difficultés que l'on peut y rencontrer (côtes, vent etc...). Merci de votre ou vos réponses.
Philippe.
Auray-Vannes par francois68 (invité) (90.32.215.xxx) le 30/08/07 à 18:35:01
Salut.
La semi d'Auray-Vannes est loin d'être facile.Un parcours valonné avec trois belles dont la célèbre côte de Baden.Je l'ai fait deux fois,le vent ne m'a pas gené par contre la chaleur si:30° au départ l'an dernier.
Donc prudence au départ!
Auray-Vannes par dalchmad (membre) (81.53.124.xxx) le 30/08/07 à 18:39:47
Je cours Auray Vannes pour la 3ème fois cette année, c'est un semi particulièrement exigeant, avec 3 belles côtes dont la dernière au 18ème km.
L'an dernier avec la chaleur, j'ai beaucoup souffert, à cause surtout d'un rythme de course trop rapide.
Pour préparer un marathon, je te conseille une course tranquille, à allure marathon au maximum, et monter les cotes sans forcer pour ne pas se griller.
Bonne chance
Auray-Vannes par zeze72 (invité) (194.2.20.xxx) le 30/08/07 à 20:40:45
Salut, le faisant pour la 2eme fois seulement ,je ne suis peut etre pas celui qui en parlera le mieux , mais franchement , c'est que du bonheur (mis à part les 30° de l'édition 2006) le parcourt est assez roulant et la foule tout au long du parcour , te "porte" dans les portions un peu ardue ; là encore, prudence au départ ; belle arrivée dans le stade de Kercado !!!
Au dimanche 9 alors !!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge